Nouvelle carte accélératrice pour A1200

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

  • Anonyme

      #138367

      Message supprimé à la demande de son auteur

      Xanxi

        #138368

        sidchip_fr a écrit :

        Salut,

        ce qui serait aussi intéressant de savoir,c’est si cette nouvelle carte accélératrice pour 600 sera parfaitement compatible avec Whdload ou pas ?

        Par exemple,l’apollo 630 est connue pour poser des problèmes:

        Citation extraite du site de Whdload:

        •Quelques configurations hardware n’acceptent pas les fonctions liées au MMU de WHDLoad. Les systèmes concernés sont tous à base de 68030. L’option MMU/S ne doit pas être activée sur ces systèmes. Si cette option est positionnée, WHDLoad bloque la machine. Les matériels suivant sont connus pour poser des problèmes: cartes accélératrices “Apollo A630”, “Apollo 1230”, “Elbox 1230” et “Magnum MK2”.

        L’Apollo 630 ne pose curieusement aucun problème chez moi.

        100% Amiga Classic
        BOING!!!!

        sidchip_fr

          #138369

          C’est bon à savoir.

          Juste par curiosité,ton apollo 630 est cadencée à combien ?

          Un radiateur suffit au refroidissement ou il faut mettre

          un ventilo en plus ?

          Merci

          Xanxi

            #138370

            40 MHz.

            Faut pas écouter le gars du site “extrême amiga 600.de”.

            A cause de lui, pendant des années, j’ai bouché les évents du 600 et mis deux ventilos pour refroidir, au point de rendre le 600 tellement bruyant que je ne pouvais plus le voir en peinture.

            Dernièrement j’ai tout dégagé et ca ne vas pas moins mal, et il est enfin silencieux.

            La différence est aussi que j’ai dégagé le disque dur pour le remplacer par une CF sur l’adaptateur triangulaire du finlandais Mika et il n’y a plus rien pour réchauffer l’Apollo.

            Après, je ne le laisse pas allumé tout seul comme mon 1200, à chauffer pour rien.

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            CrashMidnick

              #138371

              Je crois que les anciennes version de WHDload posaient problème comme dit plus haut, le tir a été corrigé depuis ;) Idem pour les problèmes de compatibilité 040/060.

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              sagitarius

                #138372

                Bonjour,

                J’ai un 1200 de base avec rom 3.1, Est-ce que cette nouvelle carte pour le 1200 sera suffisante pour faire tourner l’OS 3.9 ?

                Merci :-)

                Mod

                jegougou

                  #138373

                  oui sans aucun souci, j’arrive a faire tourner OS3.9 sur un 68020 et 4mo de fast Ram ;-)

                  CrashMidnick

                    #138374

                    ACA630 dispo sur Amigakit pour précommande…

                    "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    jfs

                      #138375

                      Bonjour,

                      Est ce que quelqu’un s’est procuré une ACA 1230/28 ?

                      Elles donnent quoi ces cartes en termes de compatibilité avec whdload par exemple?

                      J’hésite à en prendre une, mais je n’ai pas trouvé de test ou de commentaire de personne en possédant une.

                      merci

                      Daff

                        #138376

                        jfs : je suis dans ton cas. J’aurais aimé un test de cette carte sous forme d’un article. S’il y a des motivés, contactez-moi, je le publierai volontier sur Obligement. :)

                        XRAY

                          #138377

                          @Daff

                          elles arrivent chez nous la semaine prochaine!

                          Si tu veux je te “connecte” avec un acheteur d’une 28 et un autre d’une 56MHz? :-D

                          A12C4

                          XRAY

                          Consultant @Relec&Home

                          jfs

                            #138378

                            Alors elles sont arrivées ces nouvelles cartes?

                            jfs

                              #138379

                              Toujours aucun commentaire sur cette carte?

                            13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Nouvelle carte accélératrice pour A1200

                            Amiga Impact