Où trouver OWB 3.9 (blastoise) ?
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
J’aime bien cubicIDE. Ce programme est tout à fait plaisant pour un débutant ( qui n’a rien fait ) comme moi. Hormis l’aspect » usine à gaz « , je ne vois pas pourquoi il ne te conviendrait pas.
Deux bémols toutefois : Le prix. Si tu veut t’en tirer à bon compte, il va falloir attendre une promo. J’ai eu ma version pour 20€ à Pâques
Le programme à l’air tatillon sur la version d’Installer. Avec la version Morphos, ca ne passais pas bien. J’ai du utiliser celle de l’os 3.9.
Tiki
hello crisot, rebienvenu http://crisot.free.fr/ thinks X powered
Mod
Bon sinon le but préci. Aujourd’hui on pond des demos soit sur NG (Os4/Mos), soit sur 060/AGA. Le classic PPC/CGX est totalement abandonné, et depuis quelques mois j’ai une idée en tête: voir ce que ça a dans le bide. Et aussi 2 ou 3 autres projets.

Prometteur tout ça

Pour les problème d’Installer :
Oh ça fait plaisir de te revoir ici !
A un moment j’ai eu peur que la cyberstorm chauffe, mais tu a arrangé tout ça ouf…
Par contre l’horloge qui fout le camp ça sent la pile qui coule!
Si tu as une carte mère de 4000D vire là avant le désastre ! Sur 4000T elle est au lithium donc en principe pas de risque, mais a vérifier quand même!
Regarde aussi l’état des condensateurs au passage, et certains disent d’envisager de les changer en préventif même si on ne vois rien, surtout si la machine est resté éteinte longtemps.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Où trouver OWB 3.9 (blastoise) ?