Obsolescence programmée sur France 2

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

• mikedafunk

Certaines moyennes surfaces livrent à domicile des commandes prises sur le net. C’est le « progrès »…

receptor

le progret ne dois pas entacher sur l’humanité

c’est comment sont pratique pour les personne qui n’arrive rellement pas a ce déplacer

ou pour un famille ou personne surbouker par son travaille et ala possibilité de partire ailleur que dans un centre commercerial

mais moi en attand voire du monde dans les magazin c’est important

par ce que j’ai pas le choix

trop de virtuelle augmente a la consomation sans le vouloire on deveisnmallade d’acheter

comme un bouffer d’oxigène car on ne vois pas beaucoup de monde ou par ce que l’on peux pas sortire pour cose de malladie.

Xanxi

Il y a des gens qui n’achètent jamais le moins cher, mais suivent le principe du « pas assez cher mon fils ».

100% Amiga Classic
          BOING!!!!

sypher

J’ai acheter un aspirateur 30€ il a fait un an, dois-je acheter un aspirateur tout les ans pour l’emploi? et mon portefeuille?

J’ai acheté un meuble confo à 200€ au bout de 5 ans il est tout de travers avec les tiroirs qui se décomposes, n’aurais-je pas du acheter le meuble massif à 600€ qui me paraissais trop cher?

CrashMidnick

C’est exactement ça Sypher.

Perso je n’achète pas au moins cher, sur du long terme ce n’est (généralement) pas rentable.

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

sypher

Pas rentable pour la planète aussi ;-)

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Obsolescence programmée sur France 2

Amiga Impact