[Officiel] Blender et Python sur MOS

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)

  • lugduweb

      #26745

      @Yomgui : oui bien sur pas de free-download.

      Ca sera une section hors wiki, par contre pour cela il faudrait que tu m’envoies les archives par mail.

      Et pour Blender dès que tu as qq chose, tu peux me l’envoyer aussi pour beta test ;)

      PS : je vais t’envoyer mon adresse yahoo (cf. messagerie) pour les grosses archives ca sera mieux à moins que tu ai un ftp.

      TinyGL : j’ai demandé à Kiero et il m’a répondu. Je vois avec lui.

      Merci (apparemment il y a déjà des trucs dans le SDK il faut que je regarde ca de près).

      Yomgui

        #26746

        J’ai enfin corrigé pas mal de bugs… pour que ça tourne en pure morphos natif :)

        (saloperie de posix!)

        Par contre maintenant vas faloir faire gaffe avec les makefile et les script .py, car python-mos n’accepte parfois pas du tout les chemins posix (avec des ‘.’ et des ‘..’ dedans).

        Genre: open(“./Python-2.4”) => file not found !

        Donc voilà une V0.2 passé à lugduweb et falcon pour tests extern de compilation avant d’être mise en publique…

        falcon1

          #26747

          bon ben on va compiler ce soir en rentrant :-D

          anonyme

            #26748

            yo! c’est magique pour python !!

            Juste une petite question enfantine: en 3D avec blender, ma radeon 9200se

            sera pleinement utilisable ou il faut que je commences à rechercher une radeon 7500 (si il en existe encore sur le marché) pour pouvoir l’utiliser ??? :-D

            LorD

              #26749

              @Yomgui, l’homme que j’ai toujours aimé:

              Avant qu’on se fasse une fausse joie, dit-nous qu’il faut MOS1.5 :-p.

              (enfin si MOS1.4 suffit, dit le nous aussi ;-)).

              lugduweb

                #26750

                Yomgui : il manque l’archive dans ton mail !

                (falcon tu l’as eu toi ?)

                Pas grave on verra demain… dodo !

                [edit]

                Des que ca marche je mettrais une archive sur wikipeg, la section download est prete…

                [/edit]

                Yomgui

                  #26751

                  Avant qu’on se fasse une fausse joie, dit-nous qu’il faut MOS1.5 :-p.

                  (enfin si MOS1.4 suffit, dit le nous aussi ;-)).

                  – Pour Python, MOS 1.4 suffira amplement (avec une couche TCP/IP en +, comme Miami ou AmiTCP, et ça sera le top car j’ai besoin de la usergroup.library pour certaines fonctionnalités).

                  – Pour Blender, pour l’instant oui il faut les dernier drivers car j’utilise le SDK ne marchant qu’avec ses derniers… et encore! Je demande parfois le support express de certaines fonctions OpenGL manquantes dans l’actuel pour pouvoir utilisé Blender. Donc Oui il faudra MOS1.5 si le nouveau TinyGL n’arrive pas seul avant.

                  Pour les radeons: vous avez un Peg2? alors je pense qu’il n’y aura pas de pb. Par contre si comme moi vous avec un Peg1 alors jetez vous sur autre chose qu’une radeon9000 en AGP ;-)

                  (Merci encore à TheFab pour la voodoo3-AGP 8-))

                  Yomgui

                    #26752

                    Voilà c’est fait. La première version public est faite: la V0.3beta

                    J’ai envoyé cela à Falcon pour la première mise en ligne, car LugduWeb est à 200% sur les préparatifs de noël :lol

                    @falcon: n’oublis pas de m’envoyer le liens 8-)

                    falcon1

                      #26753

                      @yomgui

                      of course, je viens de purger la boite pour que ton mail soit accepté, si jamais il te revient, réenvoie le ;)

                      si je n’ai pas à compiler ca sera en ligne ce soir , si tu m’as envoyé les sources ca sera surement en ligne plus tard dans la soirée.

                      @+ everyone :-D

                      Yomgui

                        #26754

                        @falcon:

                        ok, j’attend de voir si ton serveur va râler où pas X-D

                        Merci pour la mise en ligne

                        lugduweb

                          #26755

                          Salut Yomgui et Falcon !

                          Je ne suis pas chez moi, et à defaut de tester, je peux quand même mettre en ligne une version (si elle fonctionne correctement) sur wikipeg.

                          Il suffit de me l’envoyer sur mon mail habituel.

                          [edit]

                          celui de yahoo bien entendu

                          [/edit]

                          @+

                          Yomgui

                            #26756

                            Salut Lugduweb:

                            bah voilà c’est sur ta boite yahoo :) la v0.3.

                            Donc maintenant si tu peux la mettre en ligne sur le wiki avant ce soir c’est bon.

                            sinon Falcon1 s’en chargera.

                            Et hop! c’était donc mon cadeau de noël 2004 ;-)

                            Aller… à pâques je vous offre Blender à la place des chocolats :-D

                            lugduweb

                              #26757

                              Ca y’est c’est dispo ici :

                              WikiPeg – Python V2.4 pour MorphOS (Béta 0.3)

                              Merci Yomgui et joyeux noël !

                              :-D

                              BatteMan

                                #26758

                                Ouais, mais c’est que les sources ou je me trompe ? En même temps, c’est pas moi qui vais m’en servir, mais c’est pour la news qui va avec ;-)

                                /me est validateur de news à temps perdu.

                                Only Amiga makes it possible !

                                lugduweb

                                  #26759

                                  C’est toi BatteMan qui reprend mes annonces tapées à l’arrache et qui les rend mieux écrites ? ;-)

                                  Merci en tout cas, c’est du bon boulot.

                                  Et oui, il n’y a que les sources.

                                  J’ai demandé à Yomgui un binaire compilé

                                  (chez moi la 0.2 compilait pas mais chez Falcon c’est OK).

                                  Joyeux noël !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement [Officiel] Blender et Python sur MOS

                                Amiga Impact