[Officiel] Blender et Python sur MOS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)

  • warp3

      #26715

      Yomgui: Décidément, je ne comprend guère les gens

      qui crachent sur le boulot des programmeurs de shareware,

      et *pas du tout* ceux qui gueulent sur les programmeurs

      qui travaillent pour la seule gloire !..

      En tous cas, pour l’instant, il n’y a que des messages

      d’amour sur ce thread !

      …Je n’aurais sans doute jamais un “os de cheval volant”, mais

      bravo quand même pour ton courage de porter la 3D Blender

      sur la machine !

      stan

        #26716

        Yomgui, c’est super ! Un modeleur (voire renderer) pourrait m’être bien utile dans le futur. (pour l’instant je modifie des fichiers textes de coordonnées à la mimine ;) ).

        Krabob, je ne suis pas sûr de ce que tu entends par “dépendance de classe”, mais il y a moyen d’écrire des makefiles qui mettent à jour automatiquement les dépendances.

        Sur mon projet actuel, c’est pas automatique : je dois taper “make depend” après avoir modifié des dépendances :).

        Rafo

          #26717

          Makefiles suckaise !!!!

          C’est vrai quoi, on en arriverait presque à avoir un makefile plus

          gros que n’importe quel autre fichier de la distrib source

          Chuis sûr que ça existe, genre le makefile de Mozilla ou d’un kernel

          nunux, un truc comme ça.

          Non ? bon.

          Yomgui

            #26718

            Et un python2.4 tout chaud ! un ! (lire le premier post)

            [Edit]:

            En cours de mise en publique (alpha-pre-release) par Falcon. très bientôt (merci à ce dernier :-))

            [/Edit]

            Yomgui

              #26719

              rusback a écrit :

              Avec ma radeon 9200se, je pourrais jamais utiliser ton soft … sniff!!! mais bon, je te soutiens moralement :)

              Ah si si si ;-)

              falcon1

                #26720

                @steag, ca serait bien si tout le monde pouvait avoir un blog sur AI pour communiquer sur l’avancement des projets personnels de chacun

                DaddyDav

                  #26721

                  Ouaip bonne idée

                  Yomgui

                    #26722

                    j’ai mis le wikiweb Morphos à jour (sur les utilitaires).

                    Pour le blog bah si on peut avoir ça sur AI t’en mieux. sinon je ferai une page… quand j’aurais le temps et une connection internet perso! c.-à-d. dans looooongtemps… :-(

                    sinisrus

                      #26723

                      yomgui= juste comme ça!! pourquoi tu demande pas à glame de réunir des gents motivé pour t’aidé comme il la fait pour la traduction de la doc OS 3,9 je suis sur que ça mettrai un bon coup de bousste au dev. non?

                      enfin c’est juste une idée comme ça!!

                      Sergio

                        #26724

                        krabob a écrit :

                        …les langages modernes (java, csharp -> pas de makefile) ont définitivement montré que ça avait fait son temps. Donc le coup du python se justifie.

                        Pour Java y’a Ant, c’est plus propre que du Makefile, c’est plus verbeux aussi. Mais Python roulaize definitivement! :-D

                        Py-thon rou-laize! Py-thon rou-laize!

                        Yomgui

                          #26725

                          Pour les histoires de makefile’s, comme dit plus haut, y a “Scons”.

                          L’url c’est http://www.scons.org/

                          A voir donc…

                          Yomgui

                            #26726

                            sinisrus a écrit :

                            yomgui= juste comme ça!! pourquoi tu demande pas à glame de réunir des gents motivé pour t’aidé comme il la fait pour la traduction de la doc OS 3,9 je suis sur que ça mettrai un bon coup de bousste au dev. non?

                            enfin c’est juste une idée comme ça!!

                            humm… bah une doc c’est pas un dev, plus fastôche de trouver du monde pour! ;-)

                            Par contre je préfére d’abord créer une structure de travail propre pour permettre de réunir des gens autour… car c’est pas un petit projet 8-)

                            Bon pi j’aimerai bien mettre tout ça sous CVS par exemple => avoir une connection internet, c’est pas avant un bout de temps.

                            lugduweb

                              #26727

                              Bon et bien je vois que ca bouge bien coté developpement sur MorphOS.

                              Voila une bonne nouvelle ;-)

                              Tiens pendant que j’y suis. Yomgui (ou qq d’autre) t’as pas une version de TinyGL avec acceleration 3D ?

                              J’ai l’impression que la mienne est pure soft. C’est celle que j’ai téléchargé d’Aminet.

                              Et sinon pendant qu’on est dans Python, vous avez entendu parler de PyOpenGL ?

                              Ca permet de faire de l’opengl directement en Python.

                              hybrid

                                #26728

                                Lugdu : TinyGL est livré avec MOS, tu n’as pas a le télécharger, en revanche, la 3D hardware n’est supportéequ’avec les Voodoo et pas les Radeon

                                thefab

                                  #26729

                                  lugduweb:

                                  attention, ne pas confondre tinygl qu’on trouve sur aminet et

                                  tinygl fournit avec mos, ce sont 2 choses

                                  différentes!!!!!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement [Officiel] Blender et Python sur MOS

                                Amiga Impact