On s’en fout !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 193)

  • Baba

      #114409

      Bonjour,

      – J’ai pas encore réussi a passer le 2eme niveau de Project X.

      ProjectX spécial Edition semble plus facile.

      – J’ai été plusieurs fois tout en bas du scrooling à BRAT, mais ca ne passe pas au niveau suivant. Impossiblie de voir une vidéo qui montre le 1er niveau au complet sur internet.

      -J’ai jammais tué le dragon de MoonStone

      – James Pond est vraiment pas facile, je suis pas pret de commencer le 2 ou le 3.

      Par contre, j’ai terminé les 99 niveaux de bob’s bad day, les niveaux de populous II, J’ai vu la fin de AlienBreed II (le 1 et Tower assault sont trop dur, TA a tendance à planter), j’ai fini TrappedII, Monkey Island 1&2, Loom, Flight of the Amazon Queen et un autre super jeux avec un écran divisé en 4 ou l’on joue des personnage dans un laby pour trouver de pièce d’une bombe.

      Lion

        #114410

        Baba a écrit :

        Bonjour,

        – J’ai pas encore réussi a passer le 2eme niveau de Project X.

        ProjectX spécial Edition semble plus facile.

        – J’ai été plusieurs fois tout en bas du scrooling à BRAT, mais ca ne passe pas au niveau suivant. Impossiblie de voir une vidéo qui montre le 1er niveau au complet sur internet.

        -J’ai jammais tué le dragon de MoonStone

        – James Pond est vraiment pas facile, je suis pas pret de commencer le 2 ou le 3.

        Par contre, j’ai terminé les 99 niveaux de bob’s bad day, les niveaux de populous II, J’ai vu la fin de AlienBreed II (le 1 et Tower assault sont trop dur, TA a tendance à planter), j’ai fini TrappedII, Monkey Island 1&2, Loom, Flight of the Amazon Queen et un autre super jeux avec un écran divisé en 4 ou l’on joue des personnage dans un laby pour trouver de pièce d’une bombe.

        tu parles d’Hired Guns ?

        serge

          #114411

          moi, j’ai fini R-type II grace à la fonction ralenti de l’Action Replay MK III pour Amiga 500. :-D

          Et sinon, j’ai arrété RickDangerous en Egypte avant le me suicider. Le fameux Wouiiiiiin restera gravé dans ma mémoire pour toujours.

          puis, quand je me fais ch.er, il m’arrive de lancer Sexy Droids ou Blue Angle. Your turn player one ;-)

          Ah, j’oubliais, j’ai aussi utilisé honteusement l’action Replay pour Project X :-D

          RyZen Rulez 😉

          fenrix

            #114412

            J’ai fini Rick Dangerous plusieurs fois – mais avec les vies infinies, car il est vrai que ce jeu est un massacreur de manettes!

            J’ai rejoué à Project-X au weekend. Je ne suis même pas arrivé au boss du niveau 1 :sweat:

            James Pond 2 (Robocod) est plus simple à mon sens que le premier du nom. Je n’ai pas assez joué au 3 pour porter d’avis dessus mais il y a des passages cotons à la Sonic.

            Apparement Brait se vend aussi pour Windows (à télécharger).

            Pour Duck Hunt, je me souviens qu’il suffisait de coller le pistolet sur la télé pour faire mouche à chaque coup. Un jeu sympa pour jouer à plusieurs en tout cas.

            corto

              #114413

              Bon, bah … j’ai bossé 13 heures aujourd’hui et ce soir je vais faire du repassage devant la nouvelle star.

              Ma carte PPC405 est en panne aussi :-(

              Tiki

                #114414

                @ Corto : Tu devrais aussi poster sur VDM

                Tiki

                JiDeWe

                  #114415

                  pas encore reçu le colis que JJB m’a expédié:(

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  WickedVinz

                    #114416

                    Houlala: je suis au monde 4 (je crois, celui où les streums bougent en meme temps qu’on avance (ou qu’on recule, et qu’on essaye de les sauter… par dessus)).. ça commence à etre tendu.. c’est quoi cette histoire d’étoiles ?

                    JiDeWe

                      #114417

                      ayé c’est là

                      /me est content:)

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Mod

                      jegougou

                        #114418

                        j’ai terminer hier soir ma reinstalle system de mon A1200 suite au crash HDD durant l’ac 2009.

                        Quand a Braid, j’ai la démo sur le hdd de ma 360, j’adore son univers poetique mon gamin aussi.

                        :-D

                        serge

                          #114419

                          je viens de réinstaller Heretic le premier du nom et Hexen sur Morphos, mais tout le monde s’en fout ;-)

                          RyZen Rulez 😉

                          freddu91

                            #114420

                            Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                            Scriptjester

                              #114421

                              à poil ?

                              Eighties

                                #114422

                                moi je suis à los angeles : ben Hollywood boulevard sa n’a rien voir avec l’idée qu’on peut s’en faire à travers les médias, c’est d’une tristesse…

                                Zalex

                                  #114423

                                  Scriptjester a écrit :

                                  à poil ?

                                  Ben oui … Le chien :-D

                                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 193)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar On s’en fout !

                                Amiga Impact