On s’en fout !

13 sujets de 181 à 193 (sur un total de 193)

  • Feuille

      #114574

      J’ai (enfin) fini ma wild pour la Main Party 5… Sauf que j’y vais pas, à la Main !

      Tiki

        #114575

        D’avoir tort ou raison en 2011.

        Bonne Année

        Tiki

        Monsieur-Belett

          #114576

          je suis en train de monter une étagere en écoutant Absolutely Smooth Kazz – SKY.FM avec Tunet

          :)

          fred972

            #114577

            Nous sommes le vendredi 31 décembre 2010 en calendrier grégorien, il est 1509 chez moi en Martinique, il fait 26° Celsius, j’ai froid, et tout le monde s’en fout.

            Il est heureux qu’un saint dont tout le monde se fout ait créé ce fil dont tout le monde se fout, car je peux déblatérer toutes les kauneuris ke jeuh vheu ahvéque t’houx’te lé fôt dôrtograffe queue jeu veu : tout le monde persiste à s’en foutre!

            D’ailleurs si vous avez un minimum de neurones encore en état de fonctionner, vous ne lisez pas cette phrase car mon post, vous vous en foutez im-pé-ria-le-ment et vous avez d’ailleurs raison, même si tout le monde s’en fout.

            Aussi en guise de juste récompense pour votre acuité intellectuelle, vous avez le droit de passer un bon réveillon qui ne changera rien aux gosses qui crèvent la dalle dans le tiers monde, et franchement ON S’EN FOUT!!! Au moins pour cette nuit, pour changer et s’amuser un peu.

            ;-)

            Creols

              #114578

              Bonané !… mais on s’en fout X-D

              Je ne me doutais pas qu’après 2010, il y aurait 2011… mais on s’en fout.

              Question philosophique : doit-on déjà se préoccuper de 2012 ? C’est idiot puisqu’on s’en fout.

              SixK

                #114579

                La chanteuse Shania Twain s’est remariée le jour de l’An

                SixK

                wolfmaniac

                  #114580

                  SixK a écrit :

                  La chanteuse Shania Twain s’est remariée le jour de l’An

                  SixK

                  Le “chanteur” de Boney M est mort :-D

                  Kefrens

                    #114581

                    Creols a écrit :

                    Question philosophique : doit-on déjà se préoccuper de 2012 ? C’est idiot puisqu’on s’en fout.

                    Pas encore je pense. L’événement n’arrivera pas avant le 21/12/2012 …

                    leo

                      #114582

                      Je suis bloqué au boss du 3ème monde de SuperMeatBoy…

                      Tiki

                        #187560

                        Ce soir, devant mon ordi je me sens con.

                        Je râlais depuis plusieurs mois, trouvant mon sata vélociraptor bien plus lent que mes disques scsi cheetah 320.

                        Evidemment, après avoir réactivé le write cache du contrôleur sata, il va falloir sortir le chronomètre pour chercher la différence.

                        Promis, je ne dirais plus de mal du sata.

                        Tiki ( mais quel con )

                        Anonyme

                          #187570

                          bah t’inquiètes, on s’en tape…

                          Anonyme

                            #187573

                            Ouaip, rien à fiche.

                            Zalex

                              #187576

                              Comme de l’an 40 !

                              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            13 sujets de 181 à 193 (sur un total de 193)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar On s’en fout !

                            Amiga Impact