On s’en fout !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 193)

  • Baba

      #114424

      @Lion

      Oui, Hired Guns, c’est ca !

      Quelle honte de ne plus m’en souvenir :(

      Bon, on était 3 à jouer pour arriver à la fin (2 Souris + 1 Clavier) parce que tout seul, c’est quasiment impossible quand il faut combiner des actions (un qui tire les blocs, l’autre qui envoie la grenade par exemple)

      Ce jeu est d’une richesse incroyable. Il n’y a pas d’équivalent je crois.

      AmiDARK

        #114425

        Moi j’arrive à finir Turrican 1 sur Amiga avec plus de 70 vies lorsque j’ai achevé le boss final…

        Sans triche !!! et Sans BLUESMOBIL !!!

        Zalex

          #114426

          Tiens, perso, j’ai fini Premiere versions 500 et CD32 de chez Core.

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          s4m

            #114427

            j’vais peut être récupérer un second 1200, avec overdive et un 1084s oupi oupi !!

            sinon j’arrive tjrs pas à finir tower assault,

            ni project x

            en fait, je crois que j’ai vraiment terminé que 2 jeux :

            dune & lethal zone

            ah, dernière chose: j’arrive plus à faire fonctionner kickit, je suis degouté

            http://www.s4mstudios.com
            https://www.facebook.com/s4mstudios

            Zalex

              #114428

              Ah, j’ai fini BC Kid aussi.

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Scriptjester

                #114429

                BC kid : sans les vies infinies ?

                cyb0rg

                  #114430

                  Moi j’ai fini :

                  – Lionheart

                  – Toki

                  sans “trainers” ….. et demain c’est férié !

                  Only amiga makes it possible
                  XTR Games
                  Magic Productions
                  tilde

                  Screetch

                    #114431

                    Et moi, je viens présenter mes robots en direct sur le plateau de “C’est au programme” sur France 2 le 22 mai prochain !

                    Et je suis dans le magazine de télé “TV Envie”, vendu actuellement dans tout les Auchan près de chez vous ^_^

                    Mais tout le monde s’en fout de mon auto-promo :-D

                    PS : Et non, je n’y serais pas à poil ^_^

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Mod

                    jegougou

                      #114432

                      cool content pour toi screetch :-)

                      AmiDARK

                        #114433

                        @Screetch : A plumes ?

                        BatteMan

                          #114434

                          J’ai re-re-re-fini “Les chevaliers de Baphomet” ce matin dans le bus (1h50 de bus par jour, ça laisse du temps pour jouer). Et comme je ne suis pas submergé par le taff’ au boulot (mais ça va changer la semaine prochaine puisque je change de poste), j’ai fait quelques billets sur mon super “pseudo” blog ;-)

                          Mais tout le monde s’en fout, et moi le premier :-D

                          /me dirait même plus : OSEF !

                          Only Amiga makes it possible !

                          houlala63

                            #114435

                            WickedVinz a écrit :

                            Houlala: c’est quoi cette histoire d’étoiles ?

                            Il y a des étoiles cachés dans chaque niveau.Il semblerait q’elles permettent de débloquer un niveau bonus.(Je crois que c’est le rideau de fer, sous la constellation).

                            Pour choper la premiere:

                            2 éme monde: le pont aux nuage. A la fin il y a un nuage tout en haut qui met trois plombes a se déplacer (quasi-imperceptible) il faut attendre 1 heure pour pouvoir grimper dessus (si t’as pas dégommé la bébéte,parce qu’elle te permet de monter sur le nuage) et 1 autre bonne heure pour arriver a destination. :-D

                            apparement il faut choper les étoiles dans le bon ordre sinon,tu peus recommencer.

                            Si t’as fini le premier tableau,tu peus recommencer aussi car il te permet de choper la 2éme (j’en dis pas plus) :-D

                            => J’ai terminé Woodruf et le schnibble d’azimuth 8-)

                            Bon ok j’avais la soluce :-D

                            Mod

                            jegougou

                              #114436

                              Hey les mecs fetent peter vos gamertag ;)

                              la mienne c’est King Jegougou, une partie en live peut etre sympa :)

                              Baba

                                #114437

                                Screetch a écrit :

                                Et moi, je viens présenter mes robots en direct sur le plateau de “C’est au programme” sur France 2 le 22 mai prochain !

                                Et je suis dans le magazine de télé “TV Envie”, vendu actuellement dans tout les Auchan près de chez vous ^_^

                                Mais tout le monde s’en fout de mon auto-promo :-D

                                PS : Et non, je n’y serais pas à poil ^_^

                                Il faudra metre le lien de la vidéo sur internet dans le forum Amiga Impact.

                                Je ne regarde plus la télé, même quand il y a des truc intéressant, on trouve toujours plus intéressant sur le net, et j’ai complettement perdu le reflexe de la zapette.

                                //X\<>//X\<>//X\<>//X\<>//X\<>//X\

                                J’ai aussi fini toki et dune 1 (dune 1 je l’ai refait il n’y a pas si longtemps)

                                Amygale

                                  #114438

                                  Apres avoir été manger a 12h30, je me suis fais emboutire mon véhicule de société a un feu tricolor.

                                  La digestion à été plus vite que prévu!!! (non je me suis pas chi.. dessus)

                                  P.S: Je suis a 200 messages sur le FORUM.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 193)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar On s’en fout !

                                Amiga Impact