On s’en fout !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 193)

  • WickedVinz

      #114439

      Alors, j’ai vu ces etoiles dans le ciel, avec le kiosque à journeaux.. j’ai pensé que c’était apparu parce que j’avais fini le 2eme monde..

      En fait, (3615 MALIFE, mais OSEF DTF :) ) j’ai commencé à jouer sur la démo, terminer le 2eme monde et fais peter le CB… et quand j’ai relancé, pour montrer à ma moman que je joue a des jeux pas décérébré : je lui ai montré le début, et là, j’ai vu les étoiles.. j’avais pas fait gaffe la première fois.. peut etre qu’elles n’y étaient pas parce que je ne les ai pas vu ou parce que c’était la démo..

      Bref… j’ai pas le temps de rejouer pour l’instant… vivement les vacances… (que je termine half life 1… et plein d’autres trucs dont le download steam est encore sous cellophane (world of Goo, Abe..)

      Zalex

        #114440

        Scriptjester a écrit :

        BC kid : sans les vies infinies ?

        Oui 8-)

        Le plus dur a été le passage où il fallait se retaper, les uns après les autres, TOUS les monstres de fin de niveau dans un même couloir …

        Chaud !

        J’ai aussi fini Addams family …

        Des heures sur le 500 la nuit 😮

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        serge

          #114441

          Zalex a écrit :

          …………..

          J’ai aussi fini Addams family …

          Des heures sur le 500 la nuit 😮

          Quoi !!!! Pas sur une CD32 ?????

          Zalex ne m’a jamais aussi surprit qu’avec ce message, mais tout le monde s’en fou ;-)

          RyZen Rulez 😉

          Zalex

            #114442

            serge a écrit :

            Zalex a écrit :

            …………..

            J’ai aussi fini Addams family …

            Des heures sur le 500 la nuit 😮

            Quoi !!!! Pas sur une CD32 ?????

            Ben si ; aussi ; avec un SX-x et un FDD connecté dessus :-P :-P

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Tiki

              #114443

              Oh ben moi, le seul jeu que j’ai terminé dans ma pauvre vie de Gamer, c’est Bloodwych. Mais ne me demander rien, je ne m’en souviens plus. D’ailleurs, il est 23h13, je suis un peu peter comme un coing, et je viens d’aller vider les truc qui traine chez moi dans une benne laissé à proximité. C’est pas bôôôô^la clandestinité

              Tiki ( OSEF )

              Snake_Revival

                #114444

                Moi Robocop 2 sur CPC+/GX4000,ça c’est du jeu ! Et shinobi sur CPC ! Il doit y en avoir d’autre mais je ne m’en souviens bu :)

                La j’essaye de finir GTA SA sur XBOX,après je m’attaquerai a Strider sur megadrive !

                Zalex

                  #114445

                  Tiens, sur CPC j’ai réussi à faire, au moins, un tour de toutes les caves de Boulder Dash I en LEVEL 5.

                  Au clavier car plus précis.

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Baba

                    #114446

                    Je termine Lotus I,II,III et super cars II

                    (avec les cheats codes)

                    je suis assez bon à Super Dodge d’Aminet.

                    serge

                      #114447

                      J’ai mentenant Alien Breed 3D II : The Killing Grounds

                      fonctionnant sur mon Pegasos et ce avec le son depuis ce matin.

                      Un DOOM like du tonner !!!

                      Ca te fou les jetons ce jeu.

                      L’ambience sonnore est vraiment efficace.

                      C’est cool.

                      Mais tout le monde s’en fout :-)

                      RyZen Rulez 😉

                      pulp

                        #114448

                        J’ai nettoyé deux potentiomètres de mon ampli guitare qui crachaient comme pas permis, d’abord j’ai mis de la bombe contact par le petit trou, mais ça n’a pas marché… Alors j’ai carrément sorti la carte (en mettant un papier dessous pour pas faire de cours circuits) et j’ai démonté le capot des potars avec une petite pince. Puis j’ai mis de la bombe contact directement sur la piste en carbone. J’ai fait tourner les potars. Tout remis, en oubliant deux fois un des petits écrous grrr, donc tout remonter une fois de plus… Mais ça vallait le coup, effet bénéfique pas tout à fait comme neuf mais ça va beaucoup mieux. Youpi je peux jouer a faible volume sans géner les voisins ! Demain je fais le bouton volume de la guitare.

                        CLS2086

                          #114449

                          j’ai la carte mêre de mon principal A1200T-PPC qui fait la morte .

                          On dirait que je vois un rivet de transfert quelque peu “verdi” pas très loin d’un condo :sweat:

                          Baba

                            #114452

                            Lien de AmiDark mal formaté

                            Le Jack Lang qui a crée la fête de ma musique est favorable à Hadopi ?

                            (Je sais, c’est Lorrain de metre des article devant les nom propres, mais c’est pour le différencier d’un éventuel Jack Lang homonyme)

                            D’après lui une absence de loi porte préjudice aux plus défavorisés et c’est à la gauche d’être favorable à cette loi et à la droite d’être contre puisque cette dernière va dans le sens du libéral non réglementé.

                            Et sa super fête de la musique c’est une idée de droite car les instruments de musique coutent cher et la plupart des joueurs sont des professionnels.

                            {===}o{===}-{===}.O.{===}-{===}o{===}

                            Il manque dans l’article de ZDnet, les vitimes du virus britney spears qui télécharge et affiche des images sous copyright !

                            fenrix

                              #114453

                              je galère sur Lemmings 2, tribu de l’espaaaaace!

                            15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 193)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar On s’en fout !

                            Amiga Impact