On s’en fout !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 193)

  • Tiki

      #114454

      Il y a un BUG dans mon écran.

      J’vous jure, il y a une bête qui est rentré dans mon écran plat, je la vois se ballader, mais j’ai beau secouer l’écran, rien n’y fait, elle reste accroché.

      Elle doit faire environ 1mm.

      Mon écran est habité :D

      Tiki

      Anonyme

        #114455

        …et quand tu l’attaques avec la souris, ça fait quoi ? Elle bouge ?

        Ca doit être une bête sadomaso parce qu’elle doit se prendre des décharges RGB dans l’derrière….hummmm elle va finir par griller et te faire un pixel mort :-D

        Screetch

          #114456

          Appelle GhostBusters ^_^

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Voxel

            #114457

            Hihi !

            il existe en efffet de sales bêtes qui aiment à colloniser les écrans plats :-D

            le seul moyen de s’en débarrasser c’est un démontage complet,un nettoyage à fonds et un remontage… et là ça ce complique !

            car il faut démonter l’écran entier et séparer le rétro éclairage de la dalle tft (c’est entre ces deux que les bestioles se logent) ; et pour ça on déconnecte la dalle de ses connecteurs en caoutchouc conducteurs et pour la remonter ensuite correctement c’est javel-lacroix et la panière ;-)

            m’enfin !

            Tiki

              #114458

              J’ai touché l’A-one sous OS4 de VingCent lundi dernier, on a partagé un café et on ne s’est même pas étripé.

              Mon imac upload à 10ko/sec, voir 40 quand il est est en forme. Il a banni Fab qui, à ma demande, a tenté de se connecter au serveur FTP

              Je ne me suis pas servi de mon PC sous Ubuntu plus de 30mn en deux semaine.

              Mon MDD attend sagement de quoi se substenter.

              Mon Peg est redevenue ma machine principale ( pour combien de temps ? ), et il accepte meme de discuter avec l’aone de VingCent par MSN

              Je ne sais toujours pas comment assigner une priorité moindre a Polyglot qui devient parfois trés gourmand en ressources CPU

              Tiki ( On s’en fout )

              AmiDARK

                #114459

                A l’époque de sa sortie, un pote à acheté Turrican que je finissais avec plus de 60 vies à la fin :p et ce sans triche ! et sans le “bluesmobil” ;)


                @Serge
                : comment as-tu fait pour faire fonctionner Alien Breed 3D II TKG sur ton pegasos ? Avec UAE ou en RTG ?

                luigi

                  #114460

                  J’ai installé le Workbench 3.9 sur mon Amiga… (Merci Voxel ;-) )

                  … Et ça m’a pris 4 heures… :-(

                  BatteMan

                    #114461

                    AmiDARK : Marrant, mais dans un post que tu as déjà fait dans ce même fil de discussion, tu disais le finir avec plus de 70 vies ;-) Méfie toi, ta mémoire te joue des tours ! ;-)

                    Bon, ben moi je viens de rechoper un Powerbook G4 15″ à 1,67GHz avec 2 Go de ram et une ATI Radeon 9700 128 Mo, je suis tout content ! Plus qu’à attendre de le recevoir et après à attendre MorphOS pour l’installer dessus ! Tout le monde s’en fout, mais moi je suis content ;-)

                    /me le redit, OSEF ! ;-)

                    Only Amiga makes it possible !

                    Sergio

                      #114462

                      Ben moi j’ai pécho un PM G4 MMD 1.25GHz 1.7Mo R9000Pro Lecteur DVD/Graveur CDR DD 80Go pour moins de 100 roros

                      OseF!

                      SixK

                        #114463

                        Je connais quelqu’un qui aime bien les colleys !

                        SixK

                        sayasupacrew

                          #114464

                          ben moi, j’apeçois depuis la salle d’ordi, ma voisine, qui parfois se déshabille, mais tout le monde s’en fou.

                          Saya

                          ps: vous voulez une video YT je supose.

                          https://www.youtube.com/@sayasupa

                          SpiK3r

                            #114465

                            Vista ou Windows 7 :-D

                            L'Amiga c'est plus fort que toi !

                            luigi

                              #114466

                              SpiK3r a écrit :

                              Vista ou Windows 7 :-D

                              Ou la peste ou le choléra. :sweat:

                              Sergio

                                #114467

                                Un jour, j’ ai vu un cafard sortir d’un micro-ondes qui venait de tourner.

                                OSEF

                                sayasupacrew

                                  #114468

                                  Spik3r: essaye plustot VisTAXX, mais je parie que tu ne connais pas.

                                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 193)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar On s’en fout !

                                Amiga Impact