OS4.1 sur Peg ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)

  • elwood

      #6165

      Hello,

      Je me demandais si certains utilisateurs Pegasos seraient intéressés par avoir OS4 sur leur machine.

      (il y avait déjà une discussion la dessus mais c’était bien avant la sortie de MOS2 et OS4.1 donc c’est périmé)

      Et pas de besoin de critiques. Un simple “oui, parce que…” ou “non parce que…” sera suffisant.

      Merci

      K-L

        #101949

        Oui parceque ça fera plus d’utilisateurs AmigaOS 4.

        Anonyme

          #101950

          Oui parceque ça fera plus de machines pour AmigaOS 4.

          ;-)

          LorD

            #101951

            tu demandes pour des besoins perso ou pour le bien de tous ?

            Pour le bien de tous : Oui, parce que… :-p cela peut permettre à certains d’utiliser les 2 OS (Morphos et AmigaOS4) sur une seule est même machine, et cela permet d’avoir plus de hardware pour AmigaOS4.

            Pour mon bien perso : non, parce que… :-p Morphos me suffit largement et je ne vois aucun intérêt perso pour AmigaOS4.

            serge

              #101952

              Oui pour le côté “je veux tout sur mon PEG”.

              Je serait pret à le payer juste pour cela et ainsi avoir le plus beau des DoubleBoot quit soit.

              Ceci dit, je ne suis pas certain que L’OS4 serait utilisé bien souvent en comparaison à MOS2 qui me semble plus intéressant.

              Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi Pilule bleu.

              Samedi et dimanche Pilule rouge.

              Voila donc un bien beau cocktail pour un toxico de l’Amiga que je suis :-D

              RyZen Rulez 😉

              BatteMan

                #101953

                Oui pour le côté plus d’utilisateurs d’OS4, pour le côté plus de matos pour OS4 et pour le côté “je pourrais enfin essayer OS4 chez moi”.

                /me serait plus qu’intéressé.

                Only Amiga makes it possible !

                slobman

                  #101954

                  Hip !!

                  Oui, pour pouvoir l’essayer.

                  Oui, parce que ça voudra dire qu’on a arrêté d’être bête… Une machine supportée en plus, c’est plus d’utilisateurs, c’est toujours mieux…

                  Enfin, peut-être, parce qu’il y a longtemps que j’ai pas vu une sortie de logiciel sur os4 qui me fasse envie… Y a bien TuneNet et son plugin last.fm, mais je pense qu’ANR va enfin se réveiller, maintenant que la transparence est enfin disponible sans bidouiller.

                  !! qiH

                  Screetch

                    #101955

                    Je serais très heureux d’accueillir un AmigaOS 4.1 sur mon Pegasos.

                    Mon Peg est sympa, il m’a dit qu’il n’était pas sectaire !

                    Screetch qui rêve de son Peg avec quadruple boot : MOS2, AOS4.1, Tiger, Ubuntu ! Trop la classe ! Kikoolol !

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    glames

                      #101956

                      Oui

                      SoundSquare

                        #101957

                        pourquoi ? tous les super plans hardware pour OS4 tombent (encore) à l’eau ?

                        non franchement je préfère attendre Sam880, Amy’09 et L’Aone2.

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #101958

                          Salut,

                          oui car :

                          – concurrence sur l’OS => + bénéfique pour l’utilisateur

                          – portage sur PEG pas très long à faire

                          – premiers pas pour un rassemblement de la communauté et fin des gueguerres des machines.

                          – sans troller je pense que le PEG est une machine plus intéressante pour l’utilisateur (mail à bplan avec réponse en 48h, échange de carte CPU, prix moins cher qu’un AONE)

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          Anonyme

                            #101959

                            Mais il y a quand même un problème : le peg 2 est aussi peu disponible à la vente que l’aone…

                            papiosaur

                              #101960

                              pourquoi ils ne portent pas l’AmigaOS4.1 sur l’Efika également ?

                              www.amigang-store.com

                              Pixel

                                #101961

                                Oui

                                balis

                                  #101962

                                  ui

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OS4.1 sur Peg ?

                                Amiga Impact