[OS4 Classic] « Experience »

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • fenrix

      #89613

      j’ai deux questions bêtes :

      – est ce qu’on peut installer l’OS 4 avec les ROMS 3.0?

      – est ce que le FastATA mk2 est reconnu (dans la liste seul le 3 est indiqué apparement)?

      K-L

        #89614

        Je pense qu’il doit être possible d’installer OS4 sur les ROMs 3.0 car de toutes façons, Amiga OS 4 utilise sa prore ROM (le fameux répertoire Kickstart).

        Par contre pour le FastATA mk2, je doute qu’il soit supporté (mais je n’ai pas trouvé de réponses claires sur le net, désolé :-( ).

        JaY

          #89615

          Pour le fastATA mk2 la réponse semble être non. Un sujet avait déjà abordé cette question il y a quelque temps et son fonctionnement semblait bien compromis :-(

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [OS4 Classic] « Experience »

        Amiga Impact