Pagestream5 68k

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • sinisrus

      #8133

      Salut,

      Depuis peux deux mise à jour de pagestream5 68k ont vu le jour mais chez moi impossible de les faires fonctionner aussi bien sous os4 que sur winuae alors si qulequ’un y arrive j’aimerai bien avoir une explication

      merci

      pat

        #125667

        Idem pour moi sous Morphos.

        A+ Pat

        O_A

          #125668

          @sinisrus: salut, où t’es-tu procuré ces MàJ ?

          Moi j’ai encore des soucis avec mes anciennes versions (originales) sur OS3.1

          BatteMan

            #125669

            Les mises à jour sont disponibles sur le site officiel de Pagestream pour les utilisateurs enregistrés (sauf pour ceux qui ont une version avec LA clef “pirate” alors qu’ils avaient réellement acheté le logiciel mais que le vendeur, PPL pour ne pas le citer, refourguait la même clef à tout le monde pour se faire plus de fric sans reverser sa part au créateur).

            Soit : http://www.grasshopperllc.com

            /me a une version originale qui n’en est finalement pas une…

            Only Amiga makes it possible !

            sinisrus

              #125670

              J’ai ma version enregistré sur le site mais elle ne fonctionne pas

              O_A

                #125671

                BatteMan a écrit :

                Les mises à jour sont disponibles sur le site officiel de Pagestream pour les utilisateurs enregistrés (sauf pour ceux qui ont une version avec LA clef “pirate” alors qu’ils avaient réellement acheté le logiciel mais que le vendeur, PPL pour ne pas le citer, refourguait la même clef à tout le monde pour se faire plus de fric sans reverser sa part au créateur).

                Soit : http://www.grasshopperllc.com

                /me a une version originale qui n’en est finalement pas une…

                Moi j’ai la version acheté chez ESSONNE MAILING (VEM pour les intimes).

                davebraco

                  #125672

                  Fonctionne plus non plus ici!

                  (Version officielle achetée chez grasshopper)

                  Voxel

                    #125673

                    problèmes de jeunesse dus au passage sous MUI je pense :-( mais bon, Deron bosse dessus d’arrache pied :-)

                    en attendant, les utilisateurs enregistrés de la version 5 peuvent télécharger la version 4.1.5.6 gratuitement chez pagestream.org et celle çi fonctionne très bien sous OS3 :-)

                    mrodfr

                      #125674

                      salut,

                      quelqu’un sait si les icones de ce programme vont passer en plus colorés (genre fait par mason sous AOS4 par exemple) ???

                      Highlander

                        #125675

                        quelqu’un sait si les icones de ce programme vont passer en plus colorés (genre fait par mason sous AOS4 par exemple) ???

                        Ce n’est pas un mal d’avoir des icônes si peu colorées pour un programme de ce genre. Je ne sais pas si tu as déjà utilisé les grands standards actuels mais ces outils n’ont toujours pas de couleurs (peut-être pour mettre davantage en avant le projet sur lequel tu es en train de réaliser afin de ne pas polluer visuellement ton travail).

                        Je comprends bien que d’avoir de jolies icônes pour un programme, ça en jette mais tu te rendras compte qu’au fur-et-à-mesure de son utilisation, c’est pas si important (et génant).

                        /me qui détourne un peu la conversation mais qui souhaitait s’exprimer sur ce point… et vote en disant oui pour des icônes pas trop grosses en N&B, nuance de gris autorisées ;)

                        Don't lose it... and don't lose your head

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #125676

                          Et si tu fais un travail pourri, c’est bien d’avoir des jolis icones pour rattraper visuellement le travail :-D

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pagestream5 68k

                        Amiga Impact