Papyrus, abandonné pour toujours ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • serge

      #104994

      ElWiNoL a écrit :

      La suite bureautique OpenOffice est libre et gratuite. C’est impossible à porter ? Je l utilise c ‘est pas mal

      OpenOffice est un monstre immonde.

      Sur nos AmigaNG, et je ne parle que des plus véloces soit le PEG II et l’AmigaONE XE tous deux G4, Ce truc rame à mort sous linux.

      Je te laisse imaginer ce que cela pourait donner sur des systèmes comme les notre qui auraient besoin de beaucoup plus de boulot pour faire tourner ce truc. N’oublions pas que OpeOffice est une appli native Unix.

      De plus, le travail nécessaire pour porter OpenOffice est tout simplement insurmontable par des toutes petites équipes de 1 ou 2 personnes.

      Par contre, en ce qui concerne Papyrus, ce qui est dingue, c’est qu’il fonctionne déjà et qu’il a besoin d’un bon coup de finitions et c’est tout.

      Papyrus n’a effectivement pas les prétentions d’OpenOffice, mais il suffirait amplement pour des utilisations personnelles et même professionnelles.

      Quand à Pixel, une fois de plus il semblerait que ca ne tienne qu’à peut de choses pour qu’il soit pleinement fonctionel sur MOS « revoir la SDL lib ».

      Pixel pourait même être facilement portable vers AmigaOS4 puisque c’est du SDL et que la majorité du boulot à été fait par l’auteur en apprenant à travailler avec un OS AmigaLike qu’est Morphos.

      Pour ceux qui ne connaitraient pas bien Pixel, voici le Site Officiel

      RyZen Rulez 😉

      leo

        #104995

        Comme il s’agit de programmes indispensables et de grande valeur, je ne comprend pas qu’on laisse tout tomber si près du but.

        L’argent ? (dans les deux sens: plus personne à payer pour bosser dessus, et pas d’argent à se faire sur des ventes potentielles ?)

        Il y a beaucoup de softs qui devaient sortir sur MorphOS et qui ont été abandonnés dans plus/moins le même état… C’est bien qu’il y a une raison…

        elwood

          #104996

          Dans notre mini-marché, je ne comprends pas qu’il n’y ait pas plus de ventes « petits à petits » un peu comme avait fait le « traitre » qui est allé bossé (se faire rouler ?) pour AmigaInc.

          Pour Papyrus, je serai prêt à payer 30€ pour avoir un port sous OS4, ensuite 20 autres euros pour y ajouter la base de données, 20€ pour avoir le dico et ….

          Enfin bref, vous voyez l’idée : payer petit à petit, et payer que ce qu’on reçoit.

          Plutôt que partir directe dans du 130 € et en vendre 2.

          Voxel

            #104997

            Quelqu’un veut un Bounty ? …

            :-D

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Papyrus, abandonné pour toujours ?

          Amiga Impact