Pegasos aime Gentoo

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • spik3r

@Thor1230 sur AmigaOS 4.1 il tourne très bien, j’ai juste placé une swap de 2Go pour les programmes qui ne libère pas la mémoire tampon alloué.
      Y a des gens qui m’ont dit que ça ne servait pas a grand chose le Swap sur AmigaOS 4.1.
      J’ai juste suivie la documentation.

Il reste assez fluide mais il y a AmiUpdate qui me demande un login user et mot de passe, peut-être qu’AmiUpdate ne doit pas être à jour.
      C’est assez différent de MorphOS

L'Amiga c'est plus fort que toi !

Tiki

Bonjour,

@Spiker : Je ne sais plus ce que j’avais fait. J’ai tellement galéré pour qu’au final ça plante que j’ai laissé tomber. J’étais, je le rappelle, sur un PowerMac MDD avec carte Sonnet.

@Thor
        : J’utilise au moins une fois par semaine l’iMac late 2006 qui est dans mon batGrenier. Debian 13, 4GB de ram (3 utilisables) et disque dur mécanique. La machine tourne très bien. Sous MacOS 10.7.5, c’est une calamité en 2026.
        Donc, certes, c’est un Intel et non un PowerPC, mais on peut parfaitement utiliser une vieille machine de 2006 en 2026 avec un SE moderne et adapté. La prochaine évolution sera de mettre un SSD.

Tiki_

spik3r

Je pense que je vais aimer Gentoo 😉

L'Amiga c'est plus fort que toi !

piark

Le très bien ça reste relatif, lancer discord qui est une interface web c’est une expérience sur des machines de cette époque, mais ça tourne.

Le temps de démarrage par contre me fait toujours mal au coeur, mais au moins ça donne une offre de logiciels intéressante, et le système est a jour.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Pegasos aime Gentoo

Amiga Impact