Pegasos2 à vendre – problème annonce AI

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • SoundSquare

      #7605

      bonjour à tous,

      Je suis désolé d’utiliser le forum pour un sujet perso mais je ne vois pas comment régler mon problème autrement. J’ai passé une annonce pour mettre en vente mon Pegasos2 et obtenu des réponses. Malheureusement j’ai un gros problème avec mon fournisseur d’emails habituel, je reçois bien les mails mais le contenu est vide. j’ai donc modifié l’adresse dans l’annonce.

      merci à ceux qui ont répondu à mon annonce d’y répondre à nouveau, je suis désolé pour la gêne occasionnée.

      freddu91

        #118684

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        SoundSquare

          #118685

          merci Fred ;-)

          JiDeWe

            #118686

            pourquoi vous vendez vos Pegs II?

            c’est surement pas un foudre de guerre, mais tellement stable, solide et surtout compatible actuellement…..

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            serge

              #118687

              JiDeWe a écrit :

              pourquoi vous vendez vos Pegs II?

              c’est surement pas un foudre de guerre, mais tellement stable, solide et surtout compatible actuellement…..

              C’est mon avis, et en ce qui me concerne, je ne me séparerai de mon pegII uniquement que si je devais faire de l’argent pour nourrir mes enfants.

              Mais nous n’avons pas tous le même rapport aux choses.

              Je connais assez bien soundsquare pour savoir que cette vente sera au profit de quelque chose de bien. Quand à moi, je reste avec ma vieillerie stable et compatible ;-)

              RyZen Rulez 😉

              CLS2086

                #118688

                Essaye de transférer tes mails vers une autre boite, j’ai le coup avec Hotmail il y a bien des années, il fallait passer en mode source pour tenter d’y voir quelque chose (mauvaise interprétation HTML …).

                M_o_Illusion

                  #118689

                  J’ai vendu le mien pour éviter l’interdit bancaire …

                  SixK

                    #118690

                    SoundSquare, si ton fournisseur de mail c’est Free, fais juste “répondre” et tu devrais voir le contenu des mails qui t’apparaissent vide.

                    SixK

                    SoundSquare

                      #118691

                      merci pour vos conseils : )

                      le provider c’est ifrance, et rien à faire, je ne peux même pas récupérer les messages en pop avec un client, je les consulte directement en telnet ! mais la plupart sont corrompus, ça vient bien du serveur du provider.

                      Pour répondre à certains, je vends mon peg pour financer un projet de mediacenter. Rien à voir avec le monde de l’amiga. Mais ceci dit je n’abandonne pas morphos, il me reste mon efika et un macmini qui prend la poussière.

                      leo

                        #118692

                        pourquoi vous vendez vos Pegs II?

                        c’est surement pas un foudre de guerre, mais tellement stable, solide et surtout compatible actuellement…..

                        Perso je m’en sers pas, et j’ai pas la place d’avoir uen collection ;). Aussi simple que ça.

                        papiosaur

                          #118693

                          Bonjour Leo,

                          si tu t’en sert pas, moi je veux bien m’en servir ;-)

                          www.amigang-store.com

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar Pegasos2 à vendre – problème annonce AI

                        Amiga Impact