Petit retour Freebox V6

13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)

  • crisot

      #150001

      J’ai bien relu ton message…


      @Crisot
      :

      3244 … Demande un tech iti chez toi pour qu’il valide un SWAP de boitier —>>>PLAYER<<<---.

      AmiDARK

        #150002

        Alors, CRISOT !

        Les noms OFFICIELS de FREE pour la V6 sont :

        1. Boitier ADSL = Freebox SERVER

        2. Boitier TV = Freebox PLAYER

        On doit dire ces noms là devant les abonnés lorsque l’on parle d’un boitier ou de l’autre.

        Voila. Tu comprends maintenant ?

        Ce n’est pas moi qui l’invente c’est mes patrons

        Et PLAYER, ne signifie pas HD intégré mais DVD/BLURAY/CD intégré ;) (idem, lecteur vidéo via CPL et HD sur boitier SERVER)

        Donc, tu as bien relu mais compris de travers ;)

        (tu as trop extrapolé)

        Pas grave, j’ai éclairé ta lanterne maintenant :)

        @ +

        AmiDARK

        crisot

          #150003

          C’EST LE HD QUI SIFFLE BORDEL, LE HD, DISQUE DUR, HARD DISK DRIVE, LE BORDEL QUI EST DANS LE SERVEUR – SERVER – BOITIER ADSL !!!

          Je dis que le HD du SERVEUR siffle et tu me dis depuis hier d’appeller un TC iti pour me faire changer le PLAYER, RELI TOI PUTAIN !!!

          Crisot:

          Régulièrement, toutes les 5 à 10 secondes, le HD du serveur à tendance à produire un couinement d’une demie seconde.

          Amidark:

          3244 … Demande un tech iti chez toi pour qu’il valide un SWAP de boitier PLAYER.

          Je le screenshot, l’imprime au format poster et l’envoie chez toi ou bien???

          Admet que tu t’es gouré et à écrit “PLAYER” en pensant “SERVER” mais stop me prendre pour un con STP.

          Feuille

            #150004

            Bon, sinon, vous faites quoi, vous, le 23 ?

            (Oui, je fais de la digression pour calmer les esprits)

            AmiDARK

              #150005

              @Crisot :

              Oui :p effectivement ..

              Va savoir pkoi je suis parti sur le PLAYER au lieu du SERVER … Je devais être un peu fatigué sur le 1er post ou je suis parti sur le PLAYER … après j’ai pas relu le début :p

              Cependant cela ne change pas le fait qu’il faut appeler le 3244 et demander un ITI chez toi pour un SWAP du boitier SERVER (c’est bon m’est pas gourré cet’fois :p)

              Si tu m’envoies en MP ton n° FT d’abonnement FREE je pourrai voir si tu es en zone ATP pour le RDV iti.


              @Feuille
              :

              Je dors ! Besoin de repos je crois (cf: crisot) :p MDr

              @ +

              AmiDARK

              crisot

                #150006

                Ha ben quand meme, tu vois tu dis aux gens de se relire et faut te signaler 3 fois tes boulettes, tsss :-p

                Pour mon HD, il fonctionne, et je suis le seul à l’entendre, je ne peux même pas te l’enregistrer au micro. Je doute qu’un TC valide ce genre de défaut.

                Il me saoule réellement mais c’est juste parceque je suis un psychopathe hyperacousique.

                Zalex

                  #150007

                  Crisot, baisse le niveau d’entrée du sonotone et ça ira mieux !

                  /me comique :-/

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  crisot

                    #150008

                    Si seulement je pouvais…

                    Mod

                    Tcheko

                      #150009

                      … éviter les p*t***.

                      crisot

                        #150010

                        J’ajoute deux ou trois trucs:

                        Un pas important du tout:

                        -En plus d’être très moche (et ça Amidark me dira que c’est subjectif), les écritures starkiennes sur le dessus des box sont un nid à poussière (et ça c’est objectif).

                        Un plus important:

                        -A propos du temps de detection du serveur UPNP. TOUT client UPNP, à partir de son démarrage, met entre 5 et 15 minutes à detecter le serveur UPNP de la Freebox, que ce soit PS3 ou PC. Plus drole encore, le Freebox player est lui aussi client UPNP, et il met lui même ce temps à detecter le serveur. Aller dans “mes disques” (tout à droite), vous verrez alors le disque dur du serveur (mais ça, ce n’est pas de l’UPNP, ça marche parfaitement). Attendez 10 minutes puis ressortez/revenez sur cette page. Vous verrez alors AUSSI le Freebox server UPNP (en dessous du disque dur).

                        (ça Amidark tu peux clairement le faire remonter! :-) )

                        ness62

                          #150011

                          tiote question ,

                          C’est pour quand Free Mobile , histoire de mettre un coup de pied au cul des gros pontes SFR et Buygue .

                          Déjà se serait moins cher pour ma pomme ,étant sur free.

                          ;-)

                          AmiDARK

                            #150012

                            @Crisot :

                            1. 100% d’accord

                            2. Je testerai cela ce week-end et remonterai l’info.


                            @Ness62
                            :

                            Officiellement je ne sais pas … Officieusement … bientôt …

                            ness62

                              #150013

                              j’ai oublié un coup de pied au cul de orange ,ceci dans la foulée :-D

                              Free Mobile

                              Sur le net , l’information serait ,fin 2011 .

                              Merci pour toutes tes réponses dans ce fil .

                            13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Petit retour Freebox V6

                            Amiga Impact