Pétition pour le retour du blog de Cosmos.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)

  • EdVirus

      #211434

      +1 moi aussi une ou deux fois je cherchais quelque chose, et j’ai eu mes réponses sur son blog donc…

      -Mist Midi Sd32Go
      -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
      -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
      -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
      -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
      -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
      -CM de 1200 pour un projet...
      -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

      Zalex

        #211439

        Pas tant que ça pour la disparition de Cosmos.

        Il a fait une brève apparition sur le fil :  “Rétrobright au soleil du Poitou”
        le 07/04/2014 à 16:44

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        sypher

          #211445

          Donc il se sent bien persécuté ou il l’est réellement…

          Ma foi, il tient qu’a lui d’entretenir le mystère…

          AmiDARK

            #211453

            @Krabob : Ah ben tiens! Là tu m’en apprends une!
            Non sérieusement … Je ne confirmerais pas ce que tu viens de dire … Mais j’en suis pas loin … Avant que Cosmos ne me “supprime de ses contacts” pour une raison que je ne détaillerai pas ici (bien que je la trouve complètement stupide), effectivement, il se sentirait persécuté. Je ne jugerai pas ses propos là ne le connaissant pas assez pour pouvoir dire quoi que ce soit sur le sujet.
            Cela dit, tu n’est pas le seul à renvoyer ce genre d’informations là.

            Cela dit, je ne vois pas le rapport entre ce qu’il t’a dit et la fermeture de son blog …

            Et je trouve cela d’autant plus bizarre que juste après la fermeture de son blog il mentionnait dessus qu’il recherchait un avocat de “gauche” uniquement.
            D’ailleurs je n’étais pas le seul à l’avoir remarqué :
            ici : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/blog-de-cosmos-videferme-pour-linstant/
            Maintenant il dit que ce n’est pas une histoire de plainte ou autre… ????

            On peut voir dans l’ancien post que d’autres personnes ont un témoignage similaire au tiens Krabob …

            Quoi qu’il en soit, espérons qu’il s’en sorte de tout ce qui lui cause soucis.

            ( /me qui a toujours pas compris qu’elle mouche l’a piqué lorsqu’il m’a supprimé de ses contacts facebook )

            Sincèrement,

            AmiDARK

              #211456

              Allez, juste pour confirmer les propos de Krabob, sur la page de Cosmos, discussion ouverte au “public” …

              (faut cliquer sur les liens car la miniature est pas bonne)

              Anonyme

                #211465

                S’il vous plait, pas de spéculation, j’ai ouvert ce fil pour lui apporter du soutiens et montrer que son travail est apprécié de beaucoup de monde.

                contentez vous de dire juste : +1 je le soutiens ou bien – 1 je ne le soutiens pas.

                S’il a besoin d’apporter des détails il le fera de lui même .

                 

                Merci. 😉

                AmiDARK

                  #211471

                  Seb1978 : Pour pouvoir aider une personne, l’aspect financier ne suffit pas.
                  Il faut aussi pouvoir l’écouter, savoir quelles souffrances il endure et pouvoir, si besoin est, et “si possible est”, l’aider par nos paroles, nos propos.
                  Pour ma part, je ressens que Cosmos a besoin de trouver un certain “détachement émotionnel” envers certaines choses qui le polluent. J’Aimerais pouvoir l’aider mais pour une “divergeance d’opinion”, il a décidé de “rompre le lien d’amitié”… Je donne donc les informations que je peux “recouper” et “synthétiser” pour que quelqu’un qui aurait un plus grand “contact” avec lui, puisse peut-être trouver une solution pour l’aider à arriver à être “plus fort” que ce qu’il endure vis à vis de ses pensées concernant le fait que “certaines personnes” le pollueraient “énergétiquement” (polluant donc indirectement ses finances).
                  Bien entendu, bien loin de moi l’idée de dire du mal de lui dans ce domaine car, moi même étant dans la science et l’ésotérisme ( magnétisme,  formation de géobiologiste / radiesthésiste / sourcier )  je connais très bien cet Univers “intangible” ainsi que ses bienfaits et ses dangers!.
                  D’où mes dernières reflexions Seb1978.
                  Après … J’ai peut-être tord … Mais pour ma part, de part les expériences et les personnes que j’ai pu cotoyer … Je me trompe rarement…
                  @+

                  krabob

                    #211475

                    (juste pour déconner)

                    Après une enquête rigoureuse, j’ai pu comprendre ce qui était arrivé au blog de Cosmos: à l’insu de son auteur, le blog est tombé dans un VORTEX:

                    https://www.youtube.com/watch?v=7Kngzd9-EMM

                    ( bien regarder la vidéo jusqu’au bout pour comprendre… , ça a dû être monté sur un amiga cette video d’ailleurs… tout est dans tout.)

                     

                    fetar34

                      #211666

                      +1 pour cette mine d’or d’informations

                      bouvelle2000

                        #211727

                        +1 pour tout le plaisir procuré par la lecture de son blog.

                        Anonyme

                          #211728

                          -1

                          Anonyme

                            #211730

                            Pourquoi donc un -1 ?

                             

                            lolof

                              #211817

                              Définitivement +1

                               

                              Elric

                                #211856

                                Salut!

                                Tel un bon joailler, il travaille aussi bien la matière (le hardware)   que l’Art (le logiciel et l’idée)!

                                Bien évidemment +1, voire +100 s’il se pouvait!

                                Amigalement!

                                jfs

                                  #211982

                                  +1 aussi je ne connais pas son blog mais je pense que c’est lui qui me dépanne en condensateur.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)

                                • Le sujet ‘Pétition pour le retour du blog de Cosmos.’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pétition pour le retour du blog de Cosmos.

                                Amiga Impact