Photo du X1000

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

  • Anonyme

      #8466

      Hello,

      Sur le site d’A-EON, quand vous cliquer sur le phallus dans la boule Media, il y a des photos du X1000, ou plutôt de la tour…

      C’est le moment, lâchez-vous!

      1er jet:

      Couleur étron, tour surdimensionné, désolé, mon plafond n’est qu’a 2m40 du sol, je pourrais pas le posé sur mon bureau

      Polymere

        #130013

        Quel joli photo montage…

        Anonyme

          #130015

          Affreux.

          Moi je préférais de loin celui-ci :

          Au moins, il était joli, à défaut d’être rempli :-D

          Anonyme

            #130016

            Pas de doute,

            AEON prouve encore une fois leurs incompétences en copiant comme leurs amis d’hyperion.

            La partie avant de la tour (le boing+petit logo) est du photo montage.

            La carte mère me rappel une CM MCI à 40€

            Tous sa sous photoshop,. Déjà que le site à un design de débutant sponsorisé par Rocco sifredi mais en plus l’ordinateur comme son OS sont du pompage.

            Bref, le X1000, c’est de la fumisterie

            Anonyme

              #130017

              :)

              leo

                #130018

                Rah là là… Mais postez un lien pour qu’on voit de quoi vous parlez ! ;)

                Photo de la tour de face: http://www.a-eon.com/pics/X1000_case.jpg

                Photo de l’intérieur: http://www.a-eon.com/pics/A1_X1000_case.jpg

                Ca c’est la photo de la tour sans la carte mère: http://www.sweclockers.com/imagebank/200909/Fractal1001.jpg (c’est en fait une tour standard…)

                Une carte mère dans une tour avec des cables qui pendent: c’est marrant, ca me rappelle l’AmigaOne 1200 de Eyetech: le truc qui n’est jamais sorti…

                Clad

                  #130019

                  Hmm, je m’attendais à pire, je trouve ça pas mal moi.

                  J’aurais jamais les moyens de me payer ça, mais ça me fait franchement envi, pour peu qu’il y ai tout un ensemble cohérent avec (clavier/souris/moniteur au minimum, imprimante/scanner ça serait encore plus top).

                  Polymere

                    #130020

                    Déjà si il y a une carte mère qui démarre un jour… qui plus est sur AmigaOS4…

                    Attendez de voir avant de trop y croire.

                    A+

                    Anonyme

                      #130022

                      Clad a écrit :

                      Hmm, je m’attendais à pire, je trouve ça pas mal moi.

                      J’aurais jamais les moyens de me payer ça, mais ça me fait franchement envi, pour peu qu’il y ai tout un ensemble cohérent avec (clavier/souris/moniteur au minimum, imprimante/scanner ça serait encore plus top).

                      Comme le dit Polymère, manque juste l’essentiel dans “tout cet ensemble cohérent” : l’AmigaOS4 qui permet d’utiliser tout ça… :)

                      Screetch

                        #130023

                        Perso, j’attend de voir avant de crier au loup… Ne décourageons pas celles et ceux qui font quelque chose… On sait jamais ^^’

                        On peut avoir une bonne surprise !

                        Screetch, rêveur à temps plein !

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        Anonyme

                          #130024

                          C’est annoncé pour quand déjà ? Juillet de cette année ?

                          Je pense qu’ils peuvent montrer un boot sur OS4 très limité à ce moment-là…

                          (j’espère pour eux, sinon ça voudrait dire que c’est encore pire comme situation : c’est-à-dire toujours rien pour l’instant).

                          Mais pas de dispo alpha avant la fin de l’année pour les chalands ;)

                          Anonyme

                            #130025

                            a mon avis………..OS4 avec support du TRIM !!! 😡

                            Voxel

                              #130026

                              bande de saint thomas va !

                              rescoop ! : processeur série POWER ! Amiga OS4.1 tourne dessus depuis fin 2009 ! la tour est une tour customisée par le fabriquant de tour ! la carte mère est en version finale chez Hyperion et les friedens bossent sur OS4 X-1000 depuis décembre 2009 ! :-P

                            15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Photo du X1000

                            Amiga Impact