Photo du X1000

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

  • Anonyme

      #130057

      On est d’accord. Je suis aussi beaucoup plus optimiste côté ACube & Samantha :) La solution la plus logique (économiquement parlant) et la plus en phase (techniquement parlant) avec ce que peut apporter l’AmigaOS4 à son niveau d’aujourd’hui, même dans un futur proche…

      Voxel

        #130058

        Bon, une fois pour toutes : le prix de vente du X-1000 n’EST TOUJOURS PAS DECIDE ! alors merci d’arrêter de clamer partout qu’il sera vendu plus de 1500 Euros… vous n’en savez rien puisque personne n’en sait rien pour l’instant :-P

        la seule chose que Trevor ait dite c’est “lorsque l’Amiga 1000 est sorti (en 1985-6) en Angleterre il était vendu 1500 £(ivres Sterling)” apprenez à lire ! />:-)” title=”>:-)” class=”bbcode_smiley” /></p>
					</div>

				<span class=

        henes

          #130059

          http://obligement.free.fr/articles_traduction/itwdickinson_en.php

          My estimate is the price for the standard A1-X1000 system will be in excess of 1500 euros.

          Anonyme

            #130060

            Exact….

            Henes à raison, l’estimation tourne autour des 1500 Euros en ++

            1500 pour les plus optimistes

            2000 pour les plus pessimistes

            Extrait:

            Mon estimation de prix pour un système A1-X1000 standard dépassera les 1500 euros.

            Fin extrait.

            Mais il confirme que selon les taux (en unités) commandé, le prix peut varier (en moins ou en plus)

            extrait:

            … avec des rabais de volumes correspondants et des délais suffisants.

            fin extrait

            Bref, une estimation reste une estimation. Seule le tarif de la carte mère et du proc sont connues.

            Salutations

            Anonyme

              #130061

              C’est une évidence que le X1000 ne sera pas donné

              Le B-A-BA de toute production : peu d’exemplaires, entreprise sans trésorerie (ou ridiculement faible), trop spécifique (gadgets techniques et rares), fabrication en Europe (!), etc. = coût de production élevé.

              Souvenez-vous du prix des AmigaOne, pourtant beaucoup plus standards que ce X1000.

              leo

                #130062

                @Yoda : Tu as une vue pessimiste mais hélas réaliste avec ce qui a existé comme solutions ng. J’espère que la sam continuera son chemin contrairement à mon peg qui lui n’a pas de remplaçant…

                Le Pegasos a un remplacant. Seulement il n’est pas à base de PowerPC… Il n’y a tout simplement de marché pour une machine PowerPC.

                Quand il n’y a pas de marché, soit on en créé un, soit on en cherche un…

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Photo du X1000

              Amiga Impact