Plaque arrière tour amiga
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Hello,
est-ce qu’une âme charitable aurait les plans d’une plaque de pose pour une carte mère amiga 1200 à installer dans une tour avec éventuellement les plans de la plaque arrière, le but étant de fabriquer ma propre tour sur la base d’une tour PC…
Merci.
WINUAE...
Salut !
Je doit avoir une plaque en alu deja toute faite quelque part…
Si je la trouve je te fais une photo.
cdlm
Marco
A500 rev8 1Mb
Il faudrait que je trouve un atelier mecanique pour me cloner cette plaque mais ent tole 1 mm.
Je vais vous tenir au courant.
A+
Marco
A500 rev8 1Mb
Je connais une boîte de découpe laser près de chez moi qui peu en faire en alu ou en inox 1mm ou plus.
J’ai trouvé un modele il faut juste que je le mette sous solidworks et que je vois combien il demande pour une plaque. A voir si il y aurait des intéressés…
WINUAE...
Spectro, les mesures sont parfaites: je viens de les verifier.
Par contre, faudra creer un espace vide pour la sortie des eventuelles carte estensions: sur la mienne la cote a partir du bas est a 40mm: ensuite ouvre pour 115mm.
Apres, cote’ prise alimentation: cote 20mm et la pour 150mm.
Mais ca doit dependre du modele de la tour je suppose ?
A+
Marco
A500 rev8 1Mb
Spectro, si ton projet est finalise’ et selon la disponibilite’, je serai interesse’ pour une tole.
Amicalment,
Marco
A500 rev8 1Mb
hello,
Je vais déjà faire une plaque, voir ce que ça donne sur le boitier que j’ai récuperé afin de faire un truc qui tient la route.
Ensuite suivant les personnes interessées je verrai quel tarif on peu avoir.
J’ai pas eu trop de temps ce W.E mais j’aurais besoin des cotes du croquis joint pour finir le plan et l’envoyer au fabricant.
Merci d’avance.
WINUAE...
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Plaque arrière tour amiga