Plaque arrière tour amiga

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Depanneur06

      #339133

      Alors,

      en millimetres:

      G=15

      E=151

      D=157

      Sur ma plaque, A-B-C-F sont plus importants:

      A=115

      F=2

      B=55

      C=55

      Cordialement,

      Marco

       

      A500 rev8 1Mb

      SPeCTRo88

        #339139

        Nickel,

        merci pour ces renseignements, je vais essayer de faire une plaque au plus tot.

        WINUAE...

        SPeCTRo88

          #339227

          Voila la plaque est partie en consultation j’aurais peut-être le prix fin de semaine ou lundi enfin j’espère sinon je changerai de fournisseur.

          Volontairement je n’ai pas fait les trous de fixation car ça va dépendre de la tour utilisée.

          https://zupimages.net/viewer.php?id=19/45/k824.jpg

           

          WINUAE...

          SPeCTRo88

            #339228

            Voila la plaque est partie en consultation j’aurais peut-être le prix fin de semaine ou lundi enfin j’espère sinon je changerai de fournisseur.

            Volontairement je n’ai pas fait les trous de fixation car ça va dépendre de la tour utilisée.

            https://zupimages.net/viewer.php?id=19/45/k824.jpg

            WINUAE...

            Depanneur06

              #339230

              Bien vu Spectro !

              A500 rev8 1Mb

              seb132

                #339292

                Y’a un post sur Amibay qui recapitule tout ça…

                http://www.amibay.com/showthread.php?9670-Amiga-A1200-Tower-Project

                Super projet d’ailleurs… J’ai la même tour, je prépare la même modif…

                Le gars a perdu pas mal de ses plans etc. mais je les ai archivés pour lui… je peux pas les attacher sur Amiga Impact parce que la taille des images est trop importante mais envoie-moi ton e-mail en MP…

                 

                SPeCTRo88

                  #340411

                  @seb123
                  Peux-tu regarder tes MP je t’ai envoyé mon adresse mail pour que tu me communique les plans que je puisse vérifier deux trois choses.
                  Merci

                  WINUAE...

                  Doctoritchy

                    #340630

                    hello , si ça interesse je vais faire faire une 20ene de plaques pour tour A1200 justement

                    je viens de finir le DXF

                    seule chose j’ai volontairement viré le trou pour le modulateur RF et l’alim (mon projet de tour le connecteur alim a ete viré et remplacer par un molex directement sur le pcb d’origine , et le tuner rf a ete viré aussi (sert a rien ^^ )

                    l’idée de la 20ene c’est que ça ferais environ 15€htva la tole la ou je fait faire les plaques , sinon faut compté 35€ la plaque (plus encore les frais de port ) découpée laser

                    j’ai d’autre devis en attente , on verra le moins cher 🙂 , en tole acier galvanisée de 1mm epais !

                    Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                    atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                    Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                    atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                    SPeCTRo88

                      #341024

                      J’ai à peu prêt le même tarif je dois en recuperer une fin de seamaine au plus tard. dés que j’ai reçu le mediator je teste pour verifier que tout tombe bien en face des trous …

                      WINUAE...

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Plaque arrière tour amiga

                    Amiga Impact