Poster un article: Nettoyer les sujets ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • mrodfr

      #9660

      Bonjour,

      Lorsque l’on poste un article, on peut choisir un sujet.

      Actuellement, une sule case regroupe un grand nombre de sujet.

      Certains de ces sujets sont pour moi obsolete genre amont informatique ou sharztrue, etc…. et il y a amigaOS4.x et pas AmigaOS3.x

      Pourrait-on:

      – Nettoyer les choix possible d’article a poster.

      – faire plusieurs choix de cases de choix au lieu d’une seule avec, par exemple.

      – systemes: AOS4, aos3, Morphos, aros, winue, etc…

      – societes.

      – Parties

      – Lociciels

      – etc….

      Rien que de faire plusieurs allé-retour dans la grande et unique case de choix pour ecrire un article peut donner envie de ne pas poursuivre. :-

      Ceci, bien sur, est mon avis qui n’engage que moi ;-)

      Admin

      bigdan

        #148626

        Tu parle de cette page ?

        https://www.amigaimpact.org/modules/news/submit.php

        Possible mais si on touche au champs “Sujet”, cela veut dire se taper les 4175 actus précédentes à affecter avec les nouvelles rubriques. C’est scriptable mais il ne faut pas se louper lors de la bascule entre l’ancienne et la nouvelle nomenclature.

        Steag si tu nous lis, prends des notes !

        D’autres avis ?

        mrodfr

          #148627

          Salut,

          Oui, je parle bien de cette page la.

          Moi, en gros, c’est partager les sujets déja existants en 6-8 boutons de sujet differents (OS, sociétés, games, Hardware,…) et en supprimer quelques uns de périmé (remplacé par divers, par exemple).

          Je veux poster une nouvelles pour AROS (paf, je sais tous de suite ou trouver AROS), idem pour une société, un jeu, un software,etc…..

          C’est suite a une nouvelle que j’ai posté et j’ai fait 4-5 allé-retour dans la grande liste de choix et j’ai laissé tombé pour prendre le premier (en me disant que celui ci ou celui la n’existait plus, surtout les sociétés amiga ou la il faudrait pas en avoir du tout – remplacé par compagnie, par exemple).

          BatteMan

            #148628

            mrodfr : Pour compléter la réponse de Bigdan, AI repose sur une vieille mouture de XOOPS qui a été adaptée par SteaG pour fonctionner sur nos vieux navigateurs internet.

            Le problème avec la liste, c’est qu’elle ne fonctionne pas comme tu le voudrais. En effet, si on fait des sous-catégories, chaque item de la sous-catégorie aura le même logo que celui de la catégorie, ce qui est relativement… gênant.

            Pour ce qui est des catégories AROS. AmigaOS, MorphOS, elles n’existent que pour les informations relatives aux OS eux-mêmes, ceci dans le but d’éviter de fractionner encore plus la “communauté”. Mais bon, rien ne dit que dans un futur plus ou moins proche, tout cela sera corrigé/modifié.

            PS : Et quand il y a un souci, ne pas hésiter à poster la news, les modérateurs la modifieront/corrigeront en conséquence, c’est leur boulot ^^

            /me répond tardivement… comme d’hab’…

            Only Amiga makes it possible !

            Screetch

              #148629

              On avait pas parlé d’une nouvelle version d’AmigaImpact à une époque ? Je sais que l’on en discutait avec Steag justement il y a presque 2 ans je crois… Comme quoi il suivait plus ou moins encore le site ^^.

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              BatteMan

                #148630

                Screetch : Chut, tu vas réveiller la bête ! ^^

                /me a échangé avec SteaG à propos d’AI il y a quelques temps.

                Only Amiga makes it possible !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Amiga Impact Contenu Poster un article: Nettoyer les sujets ?

              Amiga Impact