Pour ceux qui roulent en 306 !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)

  • crisot

      #34919

      M_o_Illusion, t’a quoi dans ton alfa?

      Paskeu bon Alfa ça vas du veau au monstre hein. :)

      M_o_Illusion

        #34920

        Celle de la photo, et accessoirement une 75 V6 3.0 de 189 poneys à peu près (donc on est plutot coté monstre ^^)

        crisot

          #34921

          T’a quoi dans ton alfa?

          Celle de la photo

          Oui, et donc, t’a quoi dans ton alfa? :-)

          M_o_Illusion

            #34922

            Euuuh, sur la photo, moi avec un casque … sinon, la réponse est dans mon post ci dessus :-D

            crisot

              #34923

              Haaa ok je croyais que tu avais une seconde alfa de 75 en plus de celle de la photo ! ! !

              Ok ok. Sorry.

              Bon moi j’ai ma nouvelle 306 jeudi soir :-D Content… Miam. 2 mois que j’attend ce jour.

              Tom

                #34924

                Bin puisqu’on parle bagnole, j’ai rendu la 206 que j’avais depuis trois mois hier. Je l’ai, pour la troisième fois (en 3 mois, je le rappelle), porté au garage. De la bonne mécanique moi j’vous dis :-/

                Puis je suis retourné à ma boîte pour récupérer une Golf 4 1.6L de 105 chevaux avec tout plein d’options partout que j’en comprend pas la moitié. En ouvrant le coffre j’ai eu l’impression de me trouver devant un hall de gare.

                Donc bon, moi les Peugeot, si je peux les éviter, tant mieux. (Je sais, une 206 c’est pas une 306/7, mais que voulez vous, je suis un consommateur lambda, et j’ai tendance à rester sur une mauvaise impression).

                bLa

                  #34925

                  ouais, mais faut pas généraliser non plus …

                  crisot

                    #34926

                    De toute façon d’une manière générale toute voiture de moins de 4 ans, c’est à dire très globalement l’époque où les options type ESP, embrayages electronique, boite de vitesse electronique, detecteur de pluie, carte de démarrage, etc… etc… ont commencé à se généraliser, sont des bagnoles avec un potentiel de panne très elevé.

                    L’electronique embarqué à ce jour est beaucoup trop fragile pour tenir le choc à long terme a cause des changements de température, d’humidité, éventuellement vibrations permanentes sur certains diesels.

                    Vive les vieilles caisses.

                    Moi je vais chercher ma S16 demain :-D content, content :-)

                    http://crisot.free.fr/voiture :) :) :)

                    (désolé ça marche pas sur les navigateurs Amiga à priori).

                    Tom

                      #34927

                      Purée, y flicke à donf ce script :)

                      Niffo

                        #34928

                        Ben oui, il rafraîchit même quand il n’y a pas de changement ;) … ça se programme comme ça les démos ? ;p

                        crisot

                          #34929

                          C’est quoi votre navigateur? Le script ne raffraichi globalement qu’aux changements.

                          Only Internet Explorer is a true web explorer.

                          EDIT: Ha non j’ai fais bétise, il raffraichi 10 fois par seconde. Quoi qu’il en soit ici ça ne se voit pas. :-D

                          M_o_Illusion

                            #34930

                            Avec Fireteckel, bah ca marque les secondes tout à fait normalement, en rythme quoi ^^

                            crisot

                              #34931

                              wow, enfin un truc qui marche avec firefox?

                              M_o_Illusion

                                #34932

                                Bah à deux ou trois scripts java programmés avec les pieds par des enfants trisomiques, je n’ai jamais eu de soucis particuliers avec Firefox moi …

                                crisot

                                  #34933

                                  Moi j’ai arreté de compter les trucs respectueux des normes qui ne fonctionnaient pas au bout d’une semaine et je suis retourné à IE. :)

                                  Mais si j’en rajoute, ça vas partir en flamme :)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Pour ceux qui roulent en 306 !

                                Amiga Impact