Pour ceux qui roulent en 306 !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)

  • Nonothx

      #1611

      Voilà, juste pour vous indiquer notre site dédié à la Peugeot 306 tout modèle confondu !

      Il y a un forum sympas, on parle de tout mais pas assez de Miga ! Ami-amigaïste en 306 venez en masse sur 306inside.com

      8-)

      darky

        #34875

        Mouahahaha le site de jacky !!!!

        Anonyme

          #34876

          c’est clair :)

          ma voiture est deja tres jolie de serie donc je ne fait pas tunning mais j’avais une 306 je comprendrais l’utilite d’en faire lol

          **a prendre avec beaucoup d’humour**

          mais je vois pas trop l’utilite ici

          il y a meme pas une 306 amiga :)

          JiDeWe

            #34877

            moi j’ai une megane II avec écrit Amiga dessus

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            darky

              #34878

              Une photo ?

              SoundSquare

                #34879

                y’a plus que le mac qui soit encore à l’abris des jackys ?

                /me va ressortir son zx81 juste au cas où ça se propagerait…

                Nonothx

                  #34880

                  Belle mentalité… c’est pas un site de jacky…

                  Le forum est là pour parler des différents pb mécanique carrosserie chassis et pneus etc… on parle de tuning parce que c’est la mode, faut vivre avec son temps…

                  M_o_Illusion

                    #34881

                    SoundS> parce que c’est quoi être un jacky pour toi ? je considère le mac mini comme du tuning, tu peux me répondre quoi à ca ? que c’est le constructeur qui l’a produit, donc que c’est bien ?

                    La profonde bétise des gens quand on parle de sujets qui ne sont pas politiquement corrects ne cessera jamais de m’étonner …

                    SoundSquare

                      #34882

                      @M_o_illusion

                      houlala, je sais pas trop quoi répondre, c’était assez confus ton truc là..

                      mac mini du tuning ? c’est une machine de série, pas du tuning, à moins que chez Apple il aient un bande de beaufs qui te prépare ton mac mini à partir d’un Aone desossé ? Ben non je vois pas, il est même pas bricolable le mac mini, c’est justemment de l’anti tuning.

                      le tuning est très politiquement correct, dire que c’est juste un passe temps de beaufs dégénérés ça c’est pas politiquement correct.

                      /me provoque, faut pas tomber dans tous les panneaux.

                      Nonothx

                        #34883

                        Mouai et moi je vois pas le rapport, je balance un lien au cas ou certain aurait besoin de renseignement sur une voiture mais bon apparement ca plait pas trop ici.

                        Pourtant le but du Bar n’est til pas de parler un peu d’autre chose que du Miga ?

                        Libre au modo de supprimer le topic…

                        REMY

                          #34884

                          c’est quoi une 306: une voiture pratique, de finition moyenne, genre zx recarrossée ….mais rien à voir avec la galaxie AMIGA.

                          M_o_Illusion

                            #34885

                            SoundS> ouais, enfin avoue que c’était un peu gros pour que je passe à coté aussi ^^ et soit dit en passant, tous les boitiers dit “prétuné” sont des produits de séries, tout comme les voitures type Integra Type R, qui ont une esthétique très jacky … [esthetique hein : ca n’est pas du bricolage quand tu regarde le boulot]

                            Remy> pas d’accord … tout le forum est consacré à l’Amiga … le Bar est censé être “libre” au niveau sujet …

                            edit : je cite :

                            “Il n’y a pas que l’Amiga dans la vie, et pour toutes ces autres choses, il y a le Bar.”

                            CQFD.

                            Nonothx

                              #34886

                              Ouep, le bar est censé parlé un peu d’autre chose… Mais bon la prochaine fois j’éviterais cette section… vu que je fait deux topics et je me fait jeter deux fois 😡

                              Kokin0u

                                #34887

                                Bah, il faut aussi faire la différence entre le bon et le mauvais tuning. Généralement, les “oeuvres” trop personnelles sont “tape à l’oeil”, mais c’est invendable sous la forme. Un tuning léger est souvent appréciable. Je em suis récemment acheté une Mégane Coupé (premier modèle) qui dispose toujours des paupières de phares (c’est pas gênant, et j’ai la flemme de les enlever), des vitres arrière teintées, et d’une petite sortie d’échappement chromée. Elle est très jolie comme ça, ça n’abuse pas sur le look. J’ai juste enlevé le gros autocollant Bart Simpson “In your face” un peu trop “Djeun’s”.

                                Sinon, je ne vois pas pourquoi vous hurlez à la lune à la lecture de ce topic, bande de coincés :-). Le bar, c’est justement là parce qu’il n’y a pas que l’Amiga dans la vie, comme écrit. C’est là pour parler de tout et de rien, en marge de notre petit m0nde informatique ;-).

                                Cela dit, j’aime bien les 306, mais je suis plutôt “Renault” dans l’âme. Petit reproche pour le site: pas mal de pop-ups, c’est désagréable à l’usage. Sinon c’est bien fait, joli et sobre.

                                WoDK

                                  #34888

                                  Ouais kler Nono t’abuse vous avez un site de bouffon qui claque aussi cher que la voiture dans du custom :)

                                  A quand Fast n Furious 306 Edition !

                                  ou même Need For Speed 306 Tunning !

                                  Non mais sérieux c’est une pigeot !

                                  (private joke : ) Moi toute façon je préfére les 104 Style Z :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Pour ceux qui roulent en 306 !

                                Amiga Impact