Pour m’sieur Hicks, ma collec’ ….

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• M_o_Illusion

… de 3Dfx .

Comme une grosse tanche que je suis, j’ai oublié de mettre la Voodoo 3 2000 en PCI sur la photo (elle présente la caractéristique amusante d’avoir de la place pour mettre autant de puce de mémoire qu’il y en a), et j’ai mis en double … bah mon seul double, une Voodoo 3 2000 AGP.

Sinon, le code FCC de la Voodoo 5 est 210-0413-001 (correspondances trouvées grace au très complet site de Falconfly).

CLS2086

Pas de Voodoo2 Pci, ni de 3000 Pci, ni de 5500 Pci ;-)

pas bien ça jeune homme X-D

M_o_Illusion

Voodoo 2, m’interesse pas … Banshee, j’ai regretté par contre de ne pas en trouver à l’epoque où j’avais encore la motivation pour cette collec’. Voodoo 5 PCI, ce sont des Voodoo pour Mac principalement … itou, m’interesse pas. D’autres questions ? :D

LorD

J’ai une voodoo4 4500 AGP low profile qui n’est pas sur la photo. Elle est très très petite.

Tarzin

Banshee, j’ai regretté par contre de ne pas en trouver à l’epoque

Heu, je crois qu’il me reste une Voodoo Banshee en PCI dans un vieux PC. Faut que je vérifie le modèle exact

M_o_Illusion

LorD> normal, ca n’est pas un modèle très courant ^^ ca explique (pourtant j’en ai cherché) …

Tarzin

Ca peut intéresser quelqu’un, ou ça n’est pas la peine que je regarde ???

De mémoire c’est une Voodoo FX1 PCI 3D Banshee (mais alors, vraiment de mémoire!!!)

M_o_Illusion

Bah te prends pas la tête pour moi, je comptais me débarasser de ma collec’ en vue d’un déménagement prochain de toute façon … avis aux amateurs !

Tarzin

Ok. Si ça intéresse quelqu’un, c’est dispo. (et totallement fonctionnel bien entendu)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pour m’sieur Hicks, ma collec’ ….

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!