Pour m’sieur Hicks, ma collec’ ….

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • M_o_Illusion

      #3776

      … de 3Dfx .

      Comme une grosse tanche que je suis, j’ai oublié de mettre la Voodoo 3 2000 en PCI sur la photo (elle présente la caractéristique amusante d’avoir de la place pour mettre autant de puce de mémoire qu’il y en a), et j’ai mis en double … bah mon seul double, une Voodoo 3 2000 AGP.

      Sinon, le code FCC de la Voodoo 5 est 210-0413-001 (correspondances trouvées grace au très complet site de Falconfly).

      CLS2086

        #68806

        Pas de Voodoo2 Pci, ni de 3000 Pci, ni de 5500 Pci ;-)

        pas bien ça jeune homme X-D

        M_o_Illusion

          #68807

          Voodoo 2, m’interesse pas … Banshee, j’ai regretté par contre de ne pas en trouver à l’epoque où j’avais encore la motivation pour cette collec’. Voodoo 5 PCI, ce sont des Voodoo pour Mac principalement … itou, m’interesse pas. D’autres questions ? :D

          LorD

            #68808

            J’ai une voodoo4 4500 AGP low profile qui n’est pas sur la photo. Elle est très très petite.

            Tarzin

              #68809

              Banshee, j’ai regretté par contre de ne pas en trouver à l’epoque

              Heu, je crois qu’il me reste une Voodoo Banshee en PCI dans un vieux PC. Faut que je vérifie le modèle exact

              M_o_Illusion

                #68810

                LorD> normal, ca n’est pas un modèle très courant ^^ ca explique (pourtant j’en ai cherché) …

                Tarzin

                  #68811

                  Ca peut intéresser quelqu’un, ou ça n’est pas la peine que je regarde ???

                  De mémoire c’est une Voodoo FX1 PCI 3D Banshee (mais alors, vraiment de mémoire!!!)

                  M_o_Illusion

                    #68812

                    Bah te prends pas la tête pour moi, je comptais me débarasser de ma collec’ en vue d’un déménagement prochain de toute façon … avis aux amateurs !

                    Tarzin

                      #68813

                      Ok. Si ça intéresse quelqu’un, c’est dispo. (et totallement fonctionnel bien entendu)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pour m’sieur Hicks, ma collec’ ….

                    Amiga Impact