Pourquoi internet est payant en France et gratuit en Amériqu

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • CLS2086

      #52844

      AOl reste dans la moyenne et offre un excellent ping (en option chez FT…),et je vois bien les décos sur IRC des autres providers ;-)

      Pixel

        #52845

        Je trouve normal de payer pour une connexion ADSL !!! ce qui est dommage c’est de ne pas mettre gratuit le 56k (consultation gratuite des e-mail…) chez wanadoo terminé la connexion 56k ou 128k pourquoi pas mettre à disposition ce type de connexion gratuitement mais réservé à des service bien spécifique (impôt, courriel, anpe…)

        :-D

        cyb0rg

          #52846

          Parceque d’un point de vue provider le RTC doit encore avoir un cout, meme si depuis le temps le matériel doit être amortis.

          mes parents qui n’ont pas la chance d’avoir l’ADSL dans le village sont chez wanadoo en 56k illimité, mais ne communique plus dessus mais il le font.

          le 56k si c’est juste pour checker ses mails et faire ses impots, ou regarder les offres en debut de journées, ca ne coute pas grand chose…

          partant du principe que l’on a rien sans rien ….

          Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Pourquoi internet est payant en France et gratuit en Amériqu

        Amiga Impact