Présentation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • damien

      #265811

      Bonjour à tous,

      Je me présente:

      Damien de Dijon ancien amigadisme est amstradisme lol,

      J’ai 34 ans,est depuis que j’ai retrouver mon ancien amiga 1200,je suis tomber sur votre forum en cherchant des infos.

      Ensuite je me suis dit ta un 1200 original est un pc qui emul sa,je me suis dit qu’est ce que t’en fait de ton 1200 ??

      Je me suis dit pourquoi pas retenter de le remettre en route,est la je me dit merde,j’ai plus le branchement original,du coup je regarde le shema est vois qu’on peu le  branché  en RCA sur la TV,est la miracle il s’allume est m’affiche une disquette à inserré dans le lecteur,

      De la j’essai quelque disquette est rien,je test une disquette impec(Tetris 3D).

      Ensuite je me dit pourquoi pas allez plus loins.

      Voila pour ma petite présentation.

       

       

       

      Kaizen 35

        #265841

        Bienvenue à toi et ton 1200 !

        🙂

        ^^ ^^ ^^

        Jérôme

          #265845

          J’etais dans le même cas que toi, je me contentais d’émulateurs, et à force, j’ai voulu retrouver les sensations originales. Ne retrouvant plus mon 500+  de l’époque, j’ai investi dans un 1200 et je ne le regrette pas.

          Je suis un peu paumé car à l’époque je me contentais de jouer et rien d’autre, mais je me documente, j’apprends, et j’y prends du plaisir.

          D’autant qu’aujourd’hui, il existe pas mal de solutions qui apportent une touche de modernité et facilitent la vie (cartes CF, Whdload, Gotek, etc…) Ahh les séances de grille-pain pour jouer à EOB II avec un seul lecteur de disquette ! (j’avais abandonné à cause de ça).

          Par contre, je te conseillerais de faire recaper ton 1200 avant de t’en servir sérieusement.

          Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

          Sodapop

            #265856

            Bienvenue à toi ! Tu trouveras ici toutes les infos et tous les conseils pour pour profiter pleinement de ton Amiga !

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            Faranheit

              #265886

              Salut Damien 🙂

              Bienvenue sur ce merveilleux forum plein de gens sympas et d’idées très intéressantes 😉

              Dijon n’étant pas trop trop loin de la Lorraine, si tu veux un aperçu de ce qui est possible avec ton A1200, n’hésites pas à faire un tour à notre magasin (seul et unique revendeur en France) à coté de Metz.

              Tu peux voir des photos de notre boutique ICI 😉

              Notre webshop est à disposition pour tout besoin de matériel ICI

              Bonne redécouverte 😉

              Laurent et Franck
              Amedia Computer

              Laurent 'Faranheit'
              Amedia Computer France
              Site : http://amiga.amedia-computer.com
              Mail : [email protected]
              Tel : (+33) 9 79 72 56 15

              Sheldon

                #265916

                Bienvenue.

                Amigalement.
                Amedia Computer
                Franck
                Site Web: Amedia Computer

                Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
                Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
                Commodore: C64
                Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

                Anonyme

                  #265928

                  Bienvenue mec !

                  damien

                    #265967

                    Bonsoir,

                    Merci à tous pour votre accueil,

                    Jérôme Moi pareille je cherche aussi à me documenter est à avoir des infos sur cette amiga,pour le recapper je vais voir sa,je c’est pas si sur Dijon il y a du monde qu’il le fait.

                    Faranheit Merci,sa sera avec plaisir de venir à votre boutique qu’en je le pourais,faudrait que je regarde ou vous ete exactement.

                    elwood

                      #265994

                      Jette aussi un oeil à la MicroAlchimie : http://www.triplea.fr/microalchimie

                      Jeeg

                        #265999

                        Bienvenue Damien, rien ne vaut une vraie machine 🙂

                        A500+ avec vampire
                        A1200 et A4000D

                        damien

                          #266039

                          Jeeg Merci,oui c’est vrai,mes je pense le donnés,pourquoi ?

                          Car trop d’investissement,est il sera plus utile à la communauté que moi.

                           

                          damien

                            #266040

                            Tu va me dire c’est con de rèagire comme sa,mes bon je veu pas trop m’investire non plus est je vais déménager de Dijon pour allez dans le jura.

                             

                            damien

                              #266041

                              Si des dijonnais dans le coins !

                               

                              k1200rs21

                                #266051

                                bienvenue Damien

                                oui mon pi 2 sous happiga a son style mais il na pas le charme de mon 2000 il me dépanne le temps qu un jour mon 2000 revienne

                                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                Daff

                                  #266063

                                  Damien : bien velu sur le forum !

                                  Des Dijonnais ? Il y a l’Annuaire Amiga pour te renseigner:
                                  http://www.annuaire-amiga.org/index.php?page=tout_dep

                                  Et n’oublies pas de t’y abonner 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations Présentation

                                Amiga Impact