Présentation de Qix

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Qix

      #377749

      Salut a tous,
      Je me présente, Ber aka Qix, Je suis un passionné d’informatique et nouvelle technologie depuis mon enfance, j’ai commencé par détenir un Amstrad CPC 464 puis un Amiga 500 avec Moniteur 1084s en 1988. Je l’ai par la suite upgrader a 1 Mo de Chip RAM.
      Avec un pot d’enfance qui avait également un C64 et Amiga 500, nous avons rapidement développé un petit réseau ou l’on organisés des copy party entre amis et avons crées « Division 101 » pour produire a notre niveau quelques Megademo contenant du codage, du graphisme et de la musique sous les premiers trackers.
      j’ai fini par avoir un 2ème amiga, 2 lecteurs de disquette externe, une carte de capture video DigiView Gold et un Commodore CDTV avec sa télécommande, clavier, souris et lecteur de disquette.
      Basculant dans l’underground en organisant des Free Party Techno a partir de 1994, l’amiga sera utilisé pour réaliser les premiers flyers et diffuser des animations video pendant ces événements.
      Malheureusement après de nombreux déménagements, la plupart de mes affaires ont étaient égarés, me laissant seulement de formidable souvenirs de cette époque.
      Aujourd’hui, je me reconstitue donc petit a petit un set Amiga avec un CDTV customs histoire de renouer avec mes premiers amours 🙂
      Un grand merci a vous d’avoir continué a faire vivre ce milieu pendant tout ce temps.

      piark

        #377751

        cool,

        au plaisir de te rencontrer dans une convention Amiga , histoire de montrer tout ça et échanger sur plein de trucs, dont le bon vieux code d’époque !!!

        Qix

          #377753

          Avec plaiz 🙂

          slack

            #377754

            Bienvenue Qix sur amiga impact.

            Qix

              #377756

              Merci

              JiDeWe

                #377759

                Bienvenue également 😉
                … et bonne chance pour reconstituer tout ton matos…. Et au plaisir de se rencontrer un jour.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Qix

                  #377770

                  Merci a toi et au plaisir 😉

                  tawny

                    #377807

                    Bien le bonjour Qix !

                    Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
                    Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
                    Only amiga makes it possible!

                    Qix

                      #377814

                      Hello tawny 🙂

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Présentations Présentation de Qix

                    Amiga Impact