[ESTIMATION] Prix d’un amiga 1000

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Brissouille

      #332439

      Bonjour à tous.

      Je regarde une annonce pour un amiga 1000 vendu en l’état (console,clavier,2 souris, extension mémoire apparemment )

      Le vendeur en demande 300 € ne sachant pas si le lecteur de disquette fonctionne.

      Quel est le prix à votre avis (d’expert) pour cet amiga 1000.

      Merci pour vos réponses.

      Brice.

      bob1969

        #332442

        <b>300€ pour commencer….la machine a plus de 30ans, elle est devenue fragile. C’est un produit de collection car plus rare que le A500 qui l’a surclassé. C’est pour connaisseurs, la machine est plus difficile a upgrader</b>

        <b>Je me demande d’ailleurs si l’on peut virer le kickstart wom pour une vrai Rom. Sinon…</b>

        __sam__

          #332444

          On peut mettre une vampire dans un A1000. Donc plus de pbs de rom. Et on peut du coup avoir de l’AGA sur un A1000 aussi 🙂

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          david

            #332446

            c pas trop chere

            C128Dcr
            gamegear
            amiga 1200
            amiga cd32
            GX4000
            et autres consoles flashback

            Bardock

              #332448

              Si le boitier est en bon état, moi je l’achète de suite!! 🙂

              Un 1000 c’est plus dans les 800….1000€ de nos jours

              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
              Mini NES avec tous les jeux NES
              Mini SNES avec tous les jeux SNES
              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

              Jeeg

                #332451

                Cela fait des lustres que je guette une telle annonce, à ce prix là fonce, c’est une très bonne affaire.

                A500+ avec vampire
                A1200 et A4000D

                Anonyme

                  #332452

                  C’est celui-ci ?
                  https://www.gamopat-forum.com/t104858-vds-ech-amiga-1000

                  Pour le prix je ne sais pas trop, j’en avais vendu un a mandrake pour environ 100 euros suite au dispatch d’un lot. Donc potentiellement ici ça peut se trouver a encore moins cher.

                  Bardock

                    #332454

                    Si tu ne le prend pas, dit au vendeur de me contacter, moi je le prend

                    Si c’est bien celui de gamopat

                    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                    Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                    Mini NES avec tous les jeux NES
                    Mini SNES avec tous les jeux SNES
                    Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                    Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                    Brissouille

                      #332456

                      Oui c’est bien celui de Gamopat.

                      merci pour à tous pour vos réponses.

                      😁

                      Brice.

                      Anonyme

                        #332457

                        .. j’en avais vendu un a mandrake pour environ 100 euros suite au dispatch d’un lot…

                        même pas ! 80€ avec son extention A1050 256K et une carte Spirit Technology Inboard 1000 1.5MB peuplé de  512K de mémoire (d’ailleurs si quelqu’un connait ou acheté les puces pour rajouté 1M) et il est bichonné j’ai viré le lecteur de disquette capricieux, remplacé par un HxC USB.

                        Par contre lors du dispatch j’ai fait la bêtise de ne pas prendre le 1081 qui allait avec (petit appel de détresse)

                        300€ c’est raisonnable donc il semblerait par contre il y a quelqu’un dessus sur Gameopat 🙁

                        bSr43

                          #332460

                          Ça parait être carrément bien comme prix, surtout s’il est en bon état ! J’ai acheté le mien il y a environ 6/7 mois, en parfait état, non jauni, et équipé d’une Vampire pour… 1000€. Si on retire la Vampire, disons qu’il était donc aux alentours de 600/700€…

                          Anonyme

                            #332463

                            Je pense aussi que ce genre de bécane intéresse uniquement les collectionneurs, pas les utilisateurs.
                            Du coup, peu importe le prix, ce n’est pas facile à vendre.
                            Si tu trouves un acheteur au prix que tu penses être juste, un conseil, vends le.

                            Ou alors a garder en vitrine 🙂

                            jfs

                              #332484

                              Il a été vendu au membre David qui traine sur ce forum. Pcengineman sur gamopat.

                               

                              bossbelgium

                                #332506

                                Il a été vendu au membre David qui traine sur ce forum. Pcengineman sur gamopat.

                                 

                                pas très fair play pour brissouille cà, surtout que son post n’apparait pas sur le topic de vente gamopat…

                                Anonyme

                                  #332507

                                  il a supprimé son post sur Gameopat le David !
                                  https://www.gamopat-forum.com/t104858-vds-ech-amiga-1000
                                  il achète beaucoup d’Amiga et de C64 ?

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] Prix d’un amiga 1000

                                Amiga Impact