[ESTIMATION] Prix d’un amiga 1000

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Ryo

      #332509

      Gamopat beaucoup de personne critique ce site.

      Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

      GothDevil (カスリン)

        #332517

        A vrai dire quand j’ai vu le post de Brissouille, et ensuite le prix du A1000 l’idée m’a traversé l’esprit une fraction de seconde de contacter le vendeur puis me suis dit non c’est pas correct vis à vis de Brissouille. C’est une facon de voir les choses que tout le mode n’a pas . C’est un peu comme le mec qui dit à son ami, oh ca va pas trop avec ma femme en ce moment et l’ami sans rien dire en profite pour essayer de s’accaparer la femme de l’autre. C’est petit. (C’est vrai dans l’autre sens aussi !)  Le plus triste je trouve serait que Brissouille voulait acheter cet A1000 pour lui alors que PcEngineMan ce soit pour revendre à haut prix ! Là ce serait aussi très petit ! Sinon ben la vente était ouverte à tout le monde donc techniquement tout le monde peut réagir c’est juste une question de fair play, de fierté, ou des $$$ potentiels que l’on peut se faire quand on voit ce genre d’annonce :-).

        C’est mon avis et ça n’engage que moi.

        modulo

          #332519

          si c’est pour revendre à vil prix, c’est plutôt sympathique 🙂

          Anonyme

            #332520

            @ GothDevil :

            J’aime bien ton exemple de “la femme de l’autre” 😀

            GothDevil (カスリン)

              #332522

              @Modulo,

              MDR, Tu as raison, je voulais dire à haut prix (j’ai corrigé) …

              @Jedi,

              Héhé merci… (et non ce n’est pas du vécu pour ceux qui se posent la question lol..)

              jfs

                #332528

                Je me demande si c’est pas un revendeur justement ce pcengineman/david…?

                david

                  #332551

                  Bonjour a tous je tiens a me defendre car cela deviens lassant,pour cette achat j’ai marqué mon intérêt en 2ieme place puis je l’ai enlevé sachant que cela encore faire un foin sur d’autres sites,apres le vendeur ma dit que j’ete le seul a avoir donné son intérêt de l’acheter de suite et avoir les moyens car d’autre personne voulais payé en plusieurs fois ou dans quelques mois semaine je sais pas trop etc….

                  oui il m’arrive de vendre des choses en double ou en triple,oui j’achete des lots et vend ce que ne desire pas…..

                  C128Dcr
                  gamegear
                  amiga 1200
                  amiga cd32
                  GX4000
                  et autres consoles flashback

                  Anonyme

                    #338288

                    Bonjour, même si le sujet date un peu :

                    https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1686104544.htm/

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] Prix d’un amiga 1000

                  Amiga Impact