Prix maxi pour un A1200 de base

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • AmigaKid

      #351429

      Merci pour toutes ces réponses. En fait j’ai déjà un Amiga 1230 qui fonctionne super bien. Je pensais juste me prendre un second 1200 pour le fun, Et éventuellement le “booster” lui aussi avec le temps. Oui, le sidi n’est pas cher mais si je dis pas de bêtises il est équivalent à un 68020 de base, non? Le Mister je ne sais pas à quel miga il équivaut. Pour ce qui est du vampire standalone, Il est déjà dispo??? Autre problème avec les fpga cités, j’ai déjà envoyé pas mal de mails aux vendeurs pour avoir des infos précises sur les machines, Et à part des réponses courtes sans infos utiles: rien! Bon. Je sais que c’est les vacances mais si on veut vendre faut aussi être à l’écoute des clients potentiels.

      Ma chaîne Youtube:
      AmiMag TV

      SPeCTRo88

        #351430

        la vampire 4 est déjà sortie depuis un petit moment et la V1200 est en cours de production, certaines on déjà été livré mais la production est longue, très longue surtout le covid n’a rien arrangé pour la fourniture des pièces. va faire un tour sur le site de la team apollo..

        WINUAE...

        David

          #351431

          Pour le mister, ça reste un 68020, mais avec une fréquence plus élevé en mode turbo.
          Lis l’article sur obligement.
          http://obligement.free.fr/articles/mister.php
          Suivant les model ça va entre 250 et 350e suivant les options.

          Un Mister FPGA et un A1200.

          GothDevil (カスリン)

            #351435

            Autre problème avec les fpga cités, j’ai déjà envoyé pas mal de mails aux vendeurs pour avoir des infos précises sur les machines, Et à part des réponses courtes sans infos utiles: rien! Bon. Je sais que c’est les vacances mais si on veut vendre faut aussi être à l’écoute des clients potentiels.

            En général Manu répond toujours et assez vite en ce qui concerne le SIDI. D’un autre côté faut bien se dire que ces cartes restent à la base des cartes de développement, ce qui existe aujourd’hui et/ou fonctionne d’une certaine façon ne sera peut être plus vrai demain. Faut prendre le FPGA pour ce qu’il est avec ses avantages et défauts. Ca reste du matériel pour passionnés et relativement érudits dans le domaine. Suffit de faire un tour sur le forum Mister pour comprendre.

            Mod

            Amigars

              #351438

              Selon ton budget il y a aussi moins cher en vrai Amiga : l’A500 et l’A600.

              Ça dépend vraiment ce que tu veux en faire, vu que tu as déjà un A1200…

              Only AMIGA makes it possible !

              Bardock

                #351439

                @Amigars : Un 500 est effectivement légèrement moins cher, on en trouve à 100,150€ ce qui reste cher.
                Par contre le 600 il est quasiment au même prix qu’un 1200. J’en cherche un depuis un bon moment, car le mien est malade, mais lorsque tu vois les prix sur “labay” c’est juste du n’importe quoi et sur “le bon coin” un 600 à 200 voir 300€ faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait!
                C’est pour cela que je songe de plus en plus à me tourner vers le FPGA. L’Amiga çà devient un produit pour riche un peu comme la NeoGeo AES! Cette console aussi j’en rêve depuis des années, mais quand je vois son prix à parfois plus de 500€ sans compter certains jeux cartouche qui sont à plus de 1000€ … je me rabat sur mon RPI3 qui me donne un peu la sensation d’avoir la superbe NeoGeo AES entre les mains 🙂

                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                Mini NES avec tous les jeux NES
                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                AmigaKid

                  #351525

                  Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je vais rester avec monn 1200 et mon 500, sans oublier l’émulation qui m’apporte assez de satisfaction. Peut-être me laisserai-je tenter par le sidi qui n’est pas cher.

                  Ma chaîne Youtube:
                  AmiMag TV

                  Anonyme

                    #351537

                    Combien j’avais vendu mon 600 complétement révisé déjà ?
                    Ah oui, 80€

                    Faut juste tombé sur quelqu’un qui ne veut pas se faire de fric 🙂
                    Donc effectivement, éviter ebay and co.
                    Mais bon…. C’est pas gagné c’est sur.

                    JiDeWe

                      #351580

                      il faut regarder les annonces sur AI, ou tout simplement dans les listings style collectionneur des membres, peut-être qu’un de ceux là voudrait en lâcher un de temps en temps…. conjoncture, attendre le tiers payant, besoin d’un rein (ou d’un foie pour certain), etc…..

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Prix maxi pour un A1200 de base

                    Amiga Impact