Problème d’affichage C64/3D Amiga 4000

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • bevenais

      #354852

      Bonjour à tous,

      J’ai enfin réussi à parametrer ma cybervision 64/3D et ainsi profiter d’une haute résolution sur mon A4000 mais je rencontre un probleme que je n’arrive pas à regler.
      Le workbench s’affiche parfaitement sur mon moniteur LCD mais toutes les applications cherchent à s’ouvrir sur mon 2em écran.
      C’est par exemple le cas pour scummvm ou igame.

      Savez vous comment regler ce probleme et faire en sorte que tout s’affiche sur mon écran LCD ?

      Merci d’avance

      SPeCTRo88

        #354854

        hello,
        Je crois que ça n’est pas faisable.
        Tout ce qui n’est pas compatible RTG passe par la sortie de l’amiga pas par la cybervision. Il faut que tu connectes tes deux sorite sur ton écran et en fonction de ce que tu utilise tu choisi telle ou telle source vidéo.
        Pour exemple sur mon amiga 1200 la sortie de la vampire en hdmi sert pour le WB et les applis compatible RTG genre Dopus certains softs de dessins les editeurs etc..mais le reste passe par la sortie de ma MKiicr (avec adaptateur DVIvers hdmi) comme les jeux, sysinfo, amos etc…
        J’utilise un commutateur manuel à l’entrée de mon écran (ça marche pas avec un commutateur auto à cause du signal qui reste haut sur la MKiicr en tout cas avec ceux que j’utilise) c’est plus simple que d’aller dans les menus pour choisir la source à chaque fois.

        WINUAE...

        leo

          #354856

          La Cybervision 64/3D a un scandoubler optionnel: as-tu ce module ? Si non, c’est normal que les écrans “natifs” non RTG passent par la sortie de l’Amiga.

          bevenais

            #354859

            Oui j’ai le scandoubler qui est d’ailleurs la sortie video que j’utilise

            Apres plusieurs essais, je peux lancer igame sur mon lcd en bougeant le jumper sur NTSC mais scummvm plante
            Si je place le jumper en pal, les applications se lancent sans probleme mais sur le second moniteur

            Une solution pour tout passer sur le LCD ?

            CrashMidnick

              #354920

              Tu as installé cybergraphx ?
              Tu as quoi dans devs:monitors/ ?
              Ton écran LCD accepte bien le 50hz ?

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              bevenais

                #354923

                oui j’ai installé cXv3 puis V4 avec les update
                Dans devs, j’ai cybervision et cvision3d
                oui le 50 et 60hz (c’est un acer predator connecté avec bitfunx)

                CrashMidnick

                  #354927

                  Dans les tooltypes de cvision3D tu as bien passthrough=yes ?

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  bevenais

                    #354928

                    Oui j’ai bien coché yes mais les applications telles igame se lancent toutes sur le moniteur crt

                    CrashMidnick

                      #354929

                      Quel est ton câblage exactement ?

                      Je ne pense pas non plus que le monitor cybervision devrait être présent, ça rentre peut être en conflit.

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      bevenais

                        #354930

                        Vga de l amiga vers bitfunx
                        Hdmi De la bitfunx a lecran acer

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Problème d’affichage C64/3D Amiga 4000

                      Amiga Impact