probleme avec lecteur cd via pcmcia et lecteur carte cf pcmcia

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • fofo

      #263281

      bonjour

      Je viens de remettre mon 1200 en route, un DD 2.5″ interne de 20 giga, j’ai seulement 2 partitions de 4giga, soit 8 sur 20 de reconnu, tant pis, j’ai installé le workbench 3.0 car le 3.1 me pose des problèmes a l’install ( erreur d7) , je l’ai sur mon cd os 3.5, alors je me suis mis en quête d’un lecteur cd en scsi (pcmcia), et un lecteur pcmcia CF pour plus de facilité pour le transfert de donnés entre Mageia Linux et Amiga.

      1 ) J’ai trouver un lecteur cd hp scsi externe (pcmcia ), ainsi qu’un lecteur pcmcia CF, mais j’ai besoin de votre aide car je n’arrive a rien avec les lecteurs, j’ai  bien le squirrel scsi, mais apparemment c’est pas la même fiche. j’ai une grosse fiche coté squirrel, et une petite coté lecteur, j’ai également la prise pcmcia fourni avec le lecteur, il y a un bouton dessus ( cardbus ou 16 bits? ) comment faire??

      2) Avec le lecteur pcmcia CF, quand je l’insère rien ne ce passe, comment fonctionne ce port, que faut t’il activer?

      je vous joints des photos.( la qualité est dégrade 100kb, mais on voit quand même.

      PS: je cherche les 3 leds, pour la dernière touche a mon 1200

       

      Joffrey

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général probleme avec lecteur cd via pcmcia et lecteur carte cf pcmcia

    Amiga Impact