› Forums › Communauté › Le Bar
Problème de connexion au forum
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Admin Jeeg m’a contacté via Twitter car il a lui aussi ces soucis de connexion :
Oui, j’ai essayé sur différentes bécanes et j’ai toujours une erreur de type validation de CAPTCHA. Je vais réessayer.
Ici, ça marche… Mais j’ai pas la demande de captcha… Bizarre…
—
/me ne voit pas trop où peut être le problème…Only Amiga makes it possible !
Oui c’est un problème intermittent et récurrent. Ce sont les pires à comprendre et résoudre car on peut le croire résolu, alors que c’est juste le hasard de l’intermittence.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)
Halala, les intermittents toujours à foutre la m……même en virtuel 😜
/me qui adore les Intermittents du spectacle qui se donnent à fond pour des clopinettes .
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
quand la capcha t’es demandée, fais juste un refresh de la page….
j’ai failli craquer car par moment ça me sortait cette erreur, mais en fait, avec le refresh ça marche…..
demandez pas trop à du wordpress non plus hein =)
en espérant que ça te débloque, a+
piark
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Problème de connexion au forum
