[RÉSOLU] Problème de démarrage si connexion lecteur externe

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • Killerklown

      #317762

      Mince, j’ai bien un convertisseur mais il est en rs232, je l’utilisais pour réparer les jeux gaelco dont la pile avait rendu l’âme, du coup ca le fait pas pense, sauf si on peut remplacer la prise rs232 par un brochage pour mettre une broche USB, mais je doute que ça se fasse comme ça.

      Du coup est ce que ça ça le fait ?

      Merci

      ManoWar

        #317763

        moi je bosse avec ça c’est nickel, et @ gothdevil c’est bien deux boutons à la mise sous tension pour le flash 😉

        Amiga 500 plus 2 Mo chip
        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
        A590 en panne

        Amiga 1200 1D2
        blizzard 1230IV 128mo
        Rom 3.1.4 Mo
        cf 16 go whdload
        Amiga Cd32
        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
        floppy /gotek HxC

        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

        Anonyme

          #317765

          Disquettes postées hier matin !

          Anonyme

            #317766

            Yep, celui posté par hamstermaniac le fait sans soucis et ça coûte que dalle sur eBay 🙂

            Et effectivement ça ne se fait ‘comme ca’, un convertisseur subd 9 série vers USB c’est un peut plus compliqué que ça.

            Le mieux est de passer par quelqu’un qui peut te flashouiller la gotek
            Ou, si tu aimes bidouiller (ce que j’ai cru comprendre), acheter ce qu’a posté hasmt.

            Killerklown

              #317767

              Disquettes postées hier matin !

              Youpi

              Killerklown

                #317768

                moi je bosse avec ça c’est nickel, et @ gothdevil c’est bien deux boutons à la mise sous tension pour le flash

                Va pour celui là, j’hésitais entre les 2

                si tu aimes bidouiller (ce que j’ai cru comprendre), acheter ce qu’a posté hasmt.

                C’est clair, j’adore ça, j’ai pas exactement le niveau dont je pourrais rêver, mais je me débrouille.

                GothDevil (カスリン)

                  #317777

                  @Killerklown ; voici un petit modus operandi bien pratique

                  Ne pas oublier non plus lors du falsh d’installer le Jumper pour que le Gotek accepte d’être flashé, mais tout ça est décrit dans le lien.

                  PS : Pour le HXC la procédure câblage est la même, le soft est différent bien entendu… On ne parle pas du Cortex…

                   

                  Killerklown

                    #317782

                    Ok, merci je vais regarder ça ce week end.

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [RÉSOLU] Problème de démarrage si connexion lecteur externe

                  Amiga Impact