[RÉSOLU] Problème édition de post ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Rod Pulsar

      #273911

      Bonjour, un modo peut-il m’aider svp ?

      J’aimerais éditer le premier message de ce thread comme je le fais d’habitude (afin d’enlever des photos, de supprimer ce qui n’est plus dispo, et de modifier des prix), et là pour une raison que j’ignore ce n’est plus possible.

      Si un modo passe par là, merci pour votre aide 😉

      Rod

      Tophe

        #273923

        Hello,

        Pour info, il a été constaté que, passé un certain délai, il n’est plus possible de modifier un post (le lien modifié n’est plus présent).

        On est plusieurs à avoir remonté l’infos.

        En attendant, tu peux demander aux modos de modifier ton post pour toi (mais dans ton cas, c’est plutôt délicat, dans le mon cas, c’était pour changer le titre).

        Tophe

        Sodapop

          #273924

          Pour moi, l’option ”modifier” est bien présente…
          j’ai oublié le “passé un certain délai”, sorry !

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

          Rod Pulsar

            #273928

            Ah ok, oui effectivement ce n’est ni pratique pour nous ni pour le modo :/

            Mod

            Amigars

              #273931

              Bonjour,

              En tant que modo je n’ai pas les compétences pour regarder “sous le capot” donc j’ai remonté encore ce pb à un admin.

              @Rod Pulsar
              En attendant je peux toujours l’éditer pour toi, dis-moi ce que tu veux faire comme modifs.

              Only AMIGA makes it possible !

              Rod Pulsar

                #273932

                Merci Amigars,

                Je veux juste :

                1 – Enlever toute la partie concernant Amiga Dream (ainsi que les photos) car je les ai vendus.

                2 – Changer le prix pour le lot Amiga News de 99 à 89 euros 🙂

                Merci d’avance !

                Mod

                Amigars

                  #273940

                  Voici ma proposition (à valider avant que je change ton annonce):

                  Bonjour à toutes et à tous,

                  Je vends plusieurs packs de magazines, je vais donc essayer de faire un post clair  😀
                  Note : Cette annonce sera aussi sur le forum Gamopat.

                  Les magazines concernés sont les suivants :

                  AMIGA NEWS – 108 numéros

                  COMMODORE REVUE – 21 numéros

                  AMIGA REVUE – 32 numéros

                  AMIGA DREAM – 8 numéros

                  Tous les magazines sont tels quels, pas de D7 ou CD associé (je pense aux Amiga DREAM).
                  Tous les magazines sont dans un état se situant entre bon et très bon, les pages ne sont pas cornées modulo ma vigilance.
                  Certains sont vieux et ont pu subir une certaine patine du temps, mais aucun n’a perdu son intégrité (agrafes / couverture / pages).

                  Plus de détails maintenant :

                  AMIGA NEWS
                  Je vends un pack complet de 108 numéros du magazine Amiga News, à partir du n° 1 sorti en 1988 jusqu’au n°114 en 1998

                  La série contient les numéros de 1 à 114 sauf les 6 numéros suivants :
                  44 – 69 – 70 – 71 – 75 – 78

                  Ce magazine s’est arrêté au numéro 120 en 1999, mais les numéros 115 à 120 furent numériques. Concrètement cela signifie que si vous désirez la collection complète, il ne vous manque avec ce pack que 6 numéros.

                  Par ailleurs les 20 premiers numéros sont quasi introuvables.

                  Le prix si l’on considère le coût moyen des numéros à 5 euros (cours moyen pratiqué sur LBC) et sans compter les rares premiers numéros, serait tel que je ne vais même pas l’écrire ici 😉

                  J’en demande pour le lot complet :
                  89€ (voir les détails paiement / livraison / échanges à la fin)

                   

                  Détails paiement / livraison / échanges possibles :

                  – Je n’ai pas l’impression que mes prix soient abusifs, mais je suis ouvert à tout argument en ce sens.
                  – Pour le paiement je ne sais pas comment ça se passe, en général je privilégie liquide en main propre / Paypal / IBAN.
                  – Pour la livraison : il faut faire attention car ces lots pèsent leur poids. Si je dois les envoyer par la poste il faudra que nous discutions frais de port,, surtout pour les Amiga News. En revanche je suis véhiculé et je peux les amener en IDF si pas trop loin de Paris.

                  Voilà j’espère ne rien avoir oublié, je vous remercie d’avoir peut-être lu jusque ici 🙂

                  MAJ : Commodore et Amiga Revues et Amiga Dream vendus.

                  Ah si j’ai oublié les photos, que voici :

                  ANews


                  Only AMIGA makes it possible !

                  Admin

                  bigdan

                    #273966

                    Rod Pulsar : PA de plus de 2 mois ! Effectivement, tu ne peux plus l’éditer, seul un modérateur ou un admin peut le faire passé ce délais.

                    C’est mal d’effacer le contenu de vos petites annonces : lorsque vous éditez votre PA, il vaux mieux utiliser le bouton “del” pour rayer ce qui est déjà vendu (en indiquant [VENDU] aux endroits adéquats dans le descriptif) dans le cas d’une PA avec plusieurs produits !

                    Perso je serais assez pour bloquer l’édition de la PA passé les premières 24h. Tu pourrais ainsi la compléter ou signaler la vente, demander à la désactiver, etc.. mais jamais effacer ou modifier le descriptif.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [RÉSOLU] Problème édition de post ?

                  Amiga Impact