[RÉSOLU] Problème lecture fichiers ADF depuis GOTEK

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • SPeCTRo88

      #334811

      Bonjour, j’ai installé un GOTEK sur mon A1200, j’utilise bien une clé usb reconnue par le gotek vu que je m’en servais sur mon amstrad…. j’ai copié dessus les fichier du firmware 3.1.4 fournis par hyperion mais l’amiga ne les reconnais pas… Il y a une manp que j’ai raté ???

      Merci

      WINUAE...

      GothDevil (カスリン)

        #334812

        @SPeCTRo88

        Tu as quoi comme firmware sur ton Gotek déjà ?

        HXC ou FF ?

        Quoi qu’il en soit c’est logique que ça ne fonctionne pas si tu n’as pas de loader

        SPeCTRo88

          #334813

          J’ai la dernière version, non beta de FF.

          Les fichiers ADF ne sont pas reconnus directement par le WB comme si c’était un lecteur de disquettes ?

          Le loader c’est bien le fichier autoboot.hfe ?

          WINUAE...

          Thor1230

            #334819

            Question bete, as tu un amiga 1200 escom ? Les gotek ne passent pas dessus… Enfin chez moi, j’ai pas trouve de solution.

            Et aussi faire ceci :
            Il te faut les bon fichiers a la racine : AUTOBOOT.HFE et un fichier .CFG si j’ai bonne memoire.
            Etre sur d’avoir mis un jumper sur DS0.
            Ensuite mettre une clef usb, formatee en fat32.

            Pour les fichiers du firmware amiga, tu dois parler du workbench en adf.

            SI tu as besoin d’aide n’hesite pas. Mais comme certains l’ont deja dit, FlashFloppy est une copie gratuite du firmware HxC de Jeff, et il est moins bon.

            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

            SPeCTRo88

              #334821

              J’ai une carte mère 1D4 avec un lecteur chinon sans pontage sous la carte donc c’est une version normale pas un escom. la seule chose qui pourrait expliquer mon problème c’est le jumper S0 qui n’est pas bien postionné.

              Pour le moment j’installe la 3.1.4.1 depuis mon lecteur de D7 demain j’essayerai de reinstaller le gotek avec le jumper bien positionné pour voir si cela change le fonctionnement.

              WINUAE...

              SPeCTRo88

                #334881

                Merci c’était bien le S0 qui manquait, vu qu’avant il était installé sur un Amstrad.

                WINUAE...

                Anonyme

                  #334884

                  Tu passes le thread à résolu ?
                  Merci

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [RÉSOLU] Problème lecture fichiers ADF depuis GOTEK

                Amiga Impact