Probleme Mediator LT4

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• slingshot

Bonjour a tous,

Help, Je n’arrive plus a configurer mon Mediator LT4 et P96 pour utiliser ma CG et les autres cartes PCI branchées dessus. A savoir qu’il fonctionnait avant avoir eu un probleme avec ma 1260.

J’ai fais des tests dans tous les sens, rien y fait. Toujours No Board dans P96.

J’ai bien suivi les Tutos pour la configuration de P96. J’utilise MedConfig pour configurer le tout.

En faisant PCIINFO, je vois bien toutes les cartes que je branche sur le Mediator. Par contre, la coherence avec le fichier Vendor.txt ne se fait pas. Les informations remontées sont les ID vendors, etc… je sais que ca n’a pas d’importance sur le fonctionnement mais c’est peut etre une piste.

Dans la early startup, je vois bien les 2 lignes pour le Mediator + ma carte accel.

1ere question : J’ai le MM_CD en version 1.08. J’ai les mises a jour MediatorUPxx et les Mises a jour MM_CD_UP, j’ai les Chip a jour. Quelles mises a jour je dois faire et dans quelle ordre svp ?

2eme question : J’utilise la version 2.0 de P96. Faut il utiliser la version non officielle 2.1e ?

3eme questions : Quelles sont les verif que je peux faire via commande ou autres (genre pciinfo) pour checker le maximum de parametres ?

Merci

Amygale

Salut,

Quelle est la carte graphique que tu utilises ?

Oui il faut la version 2.1b pour la mediator.

Nous montrer ce que pciinfo affiche comme information afain de voir si tout est bien reconnue.

Les ID vendors correspondent je pense…

Aussi as-tu bien mis les fichiers à leurs place ?

Dans le tiroir LIBS il doit y avoir un tiroir Picasso96 et dedans doit ce trouver un fichier « ta carteGFX.card ».

Dans le tiroir DEVS il y à le tiroir MONITORS, dedans doit si trouver un fichier soit « Cybervision3D » ou « Voodoo » ou Radeon.

vérifue déjà cela

slingshot

Carte Graphique Voodoo3 2000 et j’ai le meme probleme avec une Radeon 9200.

Les fichiers ont été installés via les installer donc je pense qu’ils sont a leur place. en tous cas c’est bon pour pciinfo, la pci.library, le fichier voodoo.card dans Libs/P96/libs, le fichier Monitor dans Devs/monitor (renommé et modifié pour acceder au voodoo.card. Les differents fichiers en Env.

Je vais refaire une install avec P96 2.1e parcontre j’aimerai bien savoir dans quel ordre il faut faire les mises a jour a partir de mon cd 1.08. c pas clair entre les mediatorUP et les MM_CD_up. Je posterais les infos du pciinfo apres reinstall fraiche et le report du MedConfig.

Merci

CrashMidnick

Effacé car pas le bon pb

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Anonyme

Tu as fais un test avec uniquement la cg et en la déplaçant dans les different slots ?

ps: tu le trouve ou le picasso 2.1 ?

😀 http://lilliput.amiga-projects.net/Picasso96.htm

slingshot

Oui, depuis plusieurs jours, j’ai fait plusieurs installation a partir du WB 3.1 avec seulement la Voodoo et en la mettant sur differents ports et en bougeant les Jumpers.

http://lilliput.amiga-projects.net/Picasso96.htm

Anonyme

Etrange tout ça 🙁 , j’ai pas d’idée .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Probleme Mediator LT4

Amiga Impact