problemes avec le slave whdload bat 1.3 fr

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • pbareges

      #4650

      il s’agit du dernier dispo sur le site officiel whdload..j’utilise la version 16.7. ma config : a1200, 8mb fast, 4gb compact flash IDE, ks3.0, wb3.0.

      j’utilise regulierement pc2amiga (via port parrallele) pour transferer tous les downloads de mon pc a mon amiga et je n’ai jamais eu le moindre probleme…

      je me suis rendu compte que quand j’utilisais pc2amiga, mon install bat whdload marchait sans probleme pendant qqes jours. apres quoi il me donnait du “Exception TRAP#0 ($80) at $7E46 occured” des le demarrage..je relance pc2amiga (sur pc) et monte le drive correspondant sur mon amiga et de nouveau ca regle le probleme pour qqes jours….est-ce que quelqu’un a la moindre idee de ce que ca peut etre ou a rencontre le meme probleme ? d’autres users tq dfrsilver notamment utilisant os3.5 disent ne pas avoir le moindre probleme…j’ai reporte le bug a whdload mais j’attends de leurs nouvelles…

      c’est le seul de mes 500 installs whdload/jst qui me pose un probleme de ce type…je ne comprends vraiment quelle peut en etre la cause! merci de m’eclairer sur cet etrange phenomene!! :-(

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux problemes avec le slave whdload bat 1.3 fr

    Amiga Impact