Problème avec Vesalia

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • O_A

      #123669

      @luigi: oui, comme l’affaire résolue de la commande “GVP Card + SCSI + Ram : $286,90 USD 04/29/2009” par Maurice à Softwarehut.

      “L’union fait la force”, mais il existe aussi “diviser pour mieux régner” ou encore “chacun pour soi”.

      Et par ces temps difficiles, c’est plutôt la 3eme expression qui est appliquée malheureusement.

      freddu91

        #123670

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        EINHERJAR

          #123671

          Hop, Salut tout le monde, petit coup de news.

          Bon alors bien évidement et comme prévu sur paypal ils ont dit n’avoir jamais entendu parler de ça (donc qu’ils n’avaient pas reçu mes deux mails) et m’ont demandé de leur renvoyer la carte pour qu’ils la testent. Alors après leur avoir renvoyé la carte je n’ai bien sur pas eu de nouvelles du tout. Sans doutes attendaient-ils la fin de mon litige sur ebay (qui se terminait ce soir). Bref, j’ai aujourd’hui même transformé le litige en réclamation sur paypal, étant donné que je ne voulais pas que le dossier soit fermé et demandant à être remboursé.

          Et là miracle : je reçois peu de temps après un mail de leur part.

          “wanadoo wrote:

          Here is a copy of the mail I’ve send to you last week.

          The board don’t boot when the keyboard is connected.

          Hello,

          We have received the board you returned on Friday, and we have just tested it. It works here, regardless what keyboard or accelerator board we use with it.

          Is there anything special we should know about?

          Regards / Mit freundlichen Grüßen

          Guido Does

          Vesalia Computer”

          Magnifique non ? Ils répondent en quotant mon deuxième mail, pourtant je croyais qu’ils n’avaient rien reçu…

          Alors voici ma réponse :

          “Hello,

          I had tested the board on several conditions, all in desktop :

          – without accelerator board and without keyboard : boot.

          – with 1230/IV blizzard turbo board (work perfectly on my two other 1200) and without keyboard : boot.

          – with 1260 blizzard turbo board (work perfectly on my two other 1200) and without keyboard : boot.

          – without accelerator board and AZERTY keyboard (work perfectly on my two other 1200) : don’t boot.

          – with 1230/IV blizzard turbo board and AZERTY keyboard : don’t boot.

          – with 1260 blizzard turbo board and AZERTY keyboard : don’t boot.

          – without accelerator board and QWERTY keyboard (work perfectly on my two other 1200) : don’t boot.

          – with 1230/IV blizzard turbo board and QWERTY keyboard : don’t boot.

          – with 1260 blizzard turbo board and QWERTY keyboard : don’t boot.

          It’s srange, you had say on paypal : “This is really strange, never seen anything like this ourselves or even heard about it before.”

          Why is there a copy of my second mail on this message ? Well : you had received my two mails.

          The point is here : I have now the proof you lie to me. Conclusion : you definitively lost a customer.

          Thanks to refund me quickly as it is required in the complaint on paypal.”

          Je pense que l’affaire devrait trouver sa fin dans peu de temps. :-D

          N’empèche : TOUT CA POUR UNE MALHEUREUSE CARTE MÈRE D’AMIGA 1200.

          Faites gaffe avec Vesalia, assurez vos arrières. Je n’avais pas eu de problèmes avant avec eux, mais là ils ont fait fort.

          Merci à vous tous pour votre soutien.

          EINHERJAR

            #123672

            Bon et bien voilà, le dernier chapitre de cette histoire vient de s’écrire, Vesalia vient de me rembourser.

            elwood

              #123673

              “This is really strange, never seen anything like this ourselves or even heard about it before.”

              Si on traduit, ça donne “Etrange, nous n’avons rien eu ni même rien entendu de ce genre”.

              Ils ne parlent pas de tes mails. Peut-être qu’ils parlent du problème de la carte mère. D’ailleurs je le comprends comme ça.

              critonsgate

                #123674

                Toujours est-il qu’il n’ont pas été très sérieux, et apparemment c’est pas la première fois (en regardant l’historique des threads d’amigaimpact).

                Si je dois commander du matos ça serait pas chez eux.

                YesCop

                  #123675

                  Bonjour à tous,

                  Il y a deux semaines quand j’ai lu ce message, cela m’a incité grandement à aller voir ailleurs pour acheter du matériel.

                  Mais après quelques recherches sur le net, j’étais obligé de revenir sur Vesalia. Je recherchais l’amiga developer CD 2.1 sur d’autres sites et ils le proposaient à un prix trop démentiel ou ne l’avaient plus comme le site anglais dont le nom m’échappe.

                  Alors sur Vesalis, je tente ma chance le vendredi, ma confirmation a été faite le lundi et le paquet est arrivé le mercredi.

                  N’ayant pas de stock options chez eux, je tenais à rassurer ceux qui voudraient acheter des petites choses pour Noël.

                  Foyeuses jêtes à tous et à toutes.

                  Lion

                    #123676

                    j ai commandé le bundle Arteffect4.0+Finalwriter2.2 hier soir et j attends tjs confirmation…

                    ca fait qqes années que je commande chez eux notamment après la fermeture de KDH et pour l instant, pas de souci…

                    Lion

                      #123677

                      petite mise à jour : j ai reçu mon colis ce matin, RAS.

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème avec Vesalia

                    Amiga Impact