Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 443)

  • Anonyme

      #285595

      Bon allez faut fournir les revendeurs maintenant 😉

      david

        #285607

        j’ai reussi a en degotée une

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        Elrick

          #285736

          Bonjour,

          Est-ce qu’il est possible de commander une coque ?

          Si oui, ou ?

          Cdt.

          Anonyme

            #285792

            Message supprimé à la demande de son auteur

            Amenophis

              #285797

              @Elrick, @Gibs,

              La premiere source d’information concernant un produit dont la campagne KS est terminee reste la FAQ

              Et plus precisement concernant la question d’Elric:
              https://www.a1200.net/faq-items/where-to-buy/
              PS:
              La FAQ ainsi que le site lui meme necessitent une mise a jour.
              Il y a pas mal de boulot de partout, ceci sera fait prochainement.

              Anonyme

                #285800

                Tu ne cherches pas un violet par hasard ?

                Il est super classe avec ces beaux artefacts modernes ….

                Anonyme

                  #285801

                  les boitiers, c’est commes les bagnoles : si tu veux les revendre facilement, faut pas prendre violet 🙂

                  Anonyme

                    #285802

                    C’est pour cela que je n’ai pas réussi à revendre ma 4l Rose Bonbon (partie à la casse la pauvre :'( ) oui car c’est vrai , j’avais bien une 4l rose bonbon 😉 cela explique peux être le violet ^^

                    seg

                      #285803

                      Par respect pour jbam, je ne dirai rien sur la couleur de sa 4L rose bonbon.

                      Anonyme

                        #285828

                        Message supprimé à la demande de son auteur

                        capri2800

                          #285886

                          Pour ma part j’ai reçu les miens (un blanc et un violet) les défauts ne me dérangent pas dans la mesure où ils sont sur de nombreuses machines comme mes Commodore 128.

                          Je tiens à féliciter la team qui à fait un magnifique travail. De plus, ma femme est heureuse car elle à enfin un ordinateur violet et moi, j’ai réussi à lui faire avoir un Amiga 🙂

                          Tous à la Oufparty!

                          sid74

                            #285963

                            Ben le mien n’est pas conforme à l’original, il n’a pas de défaut…grrr

                             

                            capri2800

                              #286455

                              Petit retour d’expérience après montage.

                              J’en ai donc commandé deux. Comme je l’ai déjà dit les défaut visuels ne me dérangent pas, si ce n’est l’emplacement HxC. Si on ne m’avais pas dit qu’ils étaient là je ne les aurais pas vus et pourtant, l’un des deux boîtiers est violet. Ils sont visuellement beaux et on vraiment l’air de bonne qualité. Les pièces en métal pour les vis sont un vrai plus on pourra enfin démonter et remonter le boîtier sans se soucier d’abîmer les pas dans le plastic.

                              Toutefois, une chose me surprend au niveau de la trappe sous le boîtier. Avec l’ancien boîtier, j’arrivais à refermer la trappe avec ma M-Tech 1230, ce qui n’est plus le cas actuellement. Ce n’est pas bien grave ça permettra une meilleure aération.

                              Ce qui me dérange, c’est le trou qui permet de fixer les extension SCSI des cartes accélératrices. Autant je salue l’idée d’avoir fait des trappes pour port VGA et DVI, autant pour mes deux kits SCSI (deux différents) j’ai du “charcuter” le trou de fixation car il est décalé d’un ou deux millimètres. Je ne sais pas si quelqu’un à d’autres extensions à placer il serait intéressant de voir. A noter que je n’ai jamais rencontré ce genre de problème avec un boîtier original.

                              Au final un joli travail. Vivement les claviers, car il est impressionnant de voir à quel point ça fait tache avec les vieux tout jaunis.

                              Tous à la Oufparty!

                              Amenophis

                                #286461

                                @capri2800, @Tous,

                                Merci beaucoup pour ce retour d’information capri2800.

                                Les artefacts sont un point de discussion d’une des prochaine reunion de travail avec les inges.
                                Cependant il est bien possible que rien ne change a ce niveau.

                                La trappe ne pouvant fermer avec ta carte d’extension est assez curieux.
                                La trappe et le boitier “prototype” ont pourtant ete testes .
                                Cependant il est a noter que Dan wood a rencontre le meme soucis avec une de ces cartes d’extension.
                                Et il rencontre le meme soucis sur boitier original. (a 13m44sec)

                                 

                                Concernant le point de montage derriere la trappe arriere en effet il est decale.
                                Ceci n’etait pas present sur la derniere version du modele et pourtant a la fabrication il y a bien defaut.
                                Par contre il s’agit plutot d’1mm et non plus.
                                Cela sera bien entendu corrige.
                                Toutes nos excuses pour cela capri2800.

                                Les deux colonnes de vis sur les cotes forment egalement un angle par rapport au pas de vis. Ceci egalement n’est pas present sur la derniere version du modele!
                                Bref quelque chose a du ce passer a ce moment critique.
                                Bien sur cela sera egalement corrige.

                                 

                                @Gibs,
                                Le nombre total de boitiers Violets est 9.
                                Et sont bien sur tous attribues. Donc malheureusement..
                                Les violets sont les boitiers les plus rares avec le Lukhash Xclusive qui lui ne possede qu’un seul et unique modele (plus une “securite” pour son backer).
                                Le backer qui a fait un pledge sur le Lukhash Xclusive a demande l’exclusivite sur les photos et de fait l’equipe n’a rien pu publier pour le moment.
                                Mais il devrait plaire 😉

                                 

                                @Tous,

                                Ce week end une nouvelle update de campagne est prevu concernant les touches de claviers.

                                 

                                Merci encore a tous pour votre soutient, et vos retours.

                                Cheers,
                                Phil

                                david

                                  #286464

                                  le transparent  est assez bien fini

                                  C128Dcr
                                  gamegear
                                  amiga 1200
                                  amiga cd32
                                  GX4000
                                  et autres consoles flashback

                                15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

                                Amiga Impact