Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

8 sujets de 436 à 443 (sur un total de 443)

  • Anonyme

      #286471

      capri2800 : si tu ne trouve pas gênant de ne pas pourvoir mettre la trappe de ton boitier, je comprend parfaitement que tu ne trouves pas gênant les artefacts hihihi
      C’est une simple question d’exigence 😉

      Sinon pour le moment je dois admettre que mon boitier prend la poussière car je suis toujours en pleine réflexion dessus :
      – Soit j’installe un pi3 avec keyrah , disque dur et lcd ….
      Mais je ne suis pas fan du système prévue pour la fixation ni de la découpe prévue pour le LCD (j’aurais préférer trouver l’écran à fleur de peau plutôt que renfoncé avec un décalage de 2mm)

      – Soit j’installe dedans mon A600 vampirisé avec sur le boitier accès carte SD de la vampire , port souris , manette , hdmi , vga, clavier de 1200 relié dessus … cela peux faire une machine assez fun surtout si c’est bien propre ^^

      Donc avant de tout découper je réfléchit sagement 😉

      Hebusletroll

        #286472

        J’ai hâte de recevoir la version CD32 avec les touches adéquates :o)

        Ca va être sympa.

        Pour le deuxième A1200, ce sera du 100% couleur d’origine.

        capri2800

          #286473

          Quelle rareté! c’est ma femme qui va être flattée!

          Pour les artefacts, nous avons profité de la ouf’party le weekend dernier et en observant on en voit partout, que ce soit sur les anciens Amiga 1200 que sur bon nombre d’autres ordinateur, je ne suis pas convaincu qu’il soit possible de les supprimer.

          En tout les cas merci pour ce travail colossal

           

          Tous à la Oufparty!

          seg

            #286478

            @jbam

            Si tu comptes découper ton boitier neuf, je comprends pas pourquoi t’es aussi exigent sur les artefacts 😉

            Anonyme

              #286489

              j’ai jamais dit que j’allais découper comme un sauvage , bien au contraire .

              seg

                #286492

                Comme quoi tout est relatif. Ce n’est que mon avis mais je préfère quelques artefacts plutôt que de faire des trous, même propres, et même s’il y a des emplacements prévus pour, dans une coque neuve.

                Je te faisais la remarque juste pour te taquiner.

                Anonyme

                  #286493

                  Malheureusement je n’ai pas le choix de faire des trous , même pour une utilisation prévue par le boitier .

                  Le boitier est bien indiqué être prévue pour le pi 3 , mais pour l’installer je dois percer moi même le boitier et trouver moi même toute la visserie, pareil pour le LCD je dois découper moi même à la main (chaud chaud)et pour le keyrah aussi.
                  Ensuite pour le pi 3 c’est dommage de ne pas avoir un emplacement de sortie pour une rallonge SD, je vais pas ouvrir mon boitier chaque fois que je modifie ma SD, donc je dois faire une autre découpe moi même.
                  Donc à part pour un 1200 vraiment standard, tu dois percer et découper toi même ton boitier .
                  Tout comme l’emplacement des 3 boutons hxc qui étaient annoncé sur le kickstarter et qui ont disparue :'(
                  Pareil pour le cache HDMI qui était annoncé sur le kickstarter et au final ben rien dans le colis, donc tous ceux qui ont une vampire vont devoir bidouiller eux même.

                  Franchement si j’avais le choix je préférerai ne rien percer ou découper , mais la je n’ai pas le choix et c’est bien pour cela que en attendant d’être sur de ce que je fais avec il prend la poussière .

                  Anonyme

                    #286736

                    pour la sortie HDMI de la vampire, le mieux est encore de faire passer le câble par la sortie prévue pour le modulateur HF et enlever ce dernier de la carte mère. ça passe pile poil, à croire que ça a été fait pour. Franchement, même si il y avait le cache HDMI, je ferais tout de même passer ma sortie HDMI par la sortie HF :

                  8 sujets de 436 à 443 (sur un total de 443)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

                  Amiga Impact