[Projet PPC] Ca va faire mal :)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

  • falcon1

      #22206

      et moi je dis rien et je me marre bien en vous regardant vous mettre dessus… franchement, vous avez rien d’autre à foutre???

      tout ce qu’on voit ici (en nombre de posts) ce sont des plaintes et débats éternels… je pense qu’il faudrait modérer le nombre de posts par tête par jour.. ca serait ptêtre un peu plus constructifs… pis ce forum faudrait le mettre sur usenet et virer cette interface web, ca encombre :-D … et comme ca ca ferait bcp moins de monde aussi :-D

      sérieusement, soyez productifs et arrêtez de passer votre temps pour des conneries…

      chacun a son avis sur tout… si l’exprimer dégénère, et bien il est temps alors d’apprendre à fermer sa grande gueule.

      Now si certaines personnes se font beaucoup plus discretes qu’auparavent c’est ptetre aussi parce qu’elles en ont marre…

      encore un détail, si je me fait discret, c’est pas parce que je passe mon temps sur le powerbook… histoire de mettre les choses au point de suite

      Sur ce, si vous décider de grandir et donc de devenir plus intelligent on fera ptetre une commande groupée de K&R pour noel…

      si certains veulent contribuer mais ne savent pas quoi, suffit de me mailer, du boulot, il y en a, mais j’avoue que tous les boulots ne sont pas aussi intéressants les uns que les autres et que parfois il faut faire des boulots de merde… si on s’investit ds qqch, on le fait à fond et pas seulement pour les bons côtés… :-) le chomage dans la communauté amiga, ca n’existe pas… et pour participer il n’y a pas que le code… (bien qu’il faille aussi coder)

      Bonne Méditation

      BatteMan

        #22207

        Jedi : Alors toi aussi tu as mal interprété ma réponse ;-)

        En fait, je disais juste ça pour expliquer que tout ça me saoule, que je suis en train de lâcher prise petit à petit, et que le fait que mon Peg me lâche ne va pas m’aider à rester accroché à la carcasse du navire… Tout part à vau l’eau… et moi avec.

        C’est tout ce que laissait sous-entendre ce message, peut-être un SOS, qui sait… Mais non, je déconne, c’est un coup de blues, ça ira mieux la semaine prochaine :-D

        /me a mal compris Jedi qui a mal compris BatteMan qui a mal compris Fab qui a mal compris Elwood qui a mal compris Nico qui a mal compris Crisot qui a mal compris JaMiGa qui a mal compris… Et il est où Henes ???

        Only Amiga makes it possible !

        falcon1

          #22208

          @ batte

          chuis super d’accord avec toi… si tu veux du boulot pour t’occuper utile demande, il y a de quoi faire… :)

          bLa

            #22209

            ouais, j’ai mes cardans à changer …

            falcon1

              #22210

              moi ce sont les bougies de préchauffage :) ptaing, 18 euros HT la bougie !

              Kitsune

                #22211

                Encore ce projet ? :-D

                Un futur vapor. C’est bien qu’on essaye de

                faire ça (sauf si “on” c’est des lames) mais

                ça ne peut pas réussir, ne serait-ce que du

                point de vue financier. Je suis un scientifique,

                et je n’ai aucun respect pour l’informatique abordée

                en tant qu’industrie (Windows, Linux, etc.).

                Je n’aime que la science, donc le monde BSD,

                le tout gratuit, et le coding qui a pour but le coding.

                Le problème des industriels c’est qu’ils ont des gens

                à payer chaque mois, donc ils vont être par exemple

                obligés de sortir un Office 98 à peine différent du 95,

                et rendre le format incompatible pour obliger les gens

                à acheter le 98. Et ce n’est pas un troll, les entreprises

                y sont bien obligées. Quand à Linux, on se fait prendre

                pour des cons, sur 3 points de vue:

                1) Ce n’est pas Linux. C’est GNU. Linux n’est que le noyau,

                donc à peu près rien, il est remplaçable (par le Hurd,

                NetBSD, FreeBSD) en tant que noyau du système GNU.

                2) Linux base toute sa puissance sur la licence GNU.

                Mais celle-ci est corrompue, jouant sur le terme “free” pour

                dire que “free” peut être payant. Ce qui amène les

                industriels à prendre Linux et à le faire payer. Ensuite

                ils l’adaptent aux besoins de la majorité, c’est-à-dire les

                neuneus férus de jeux vidéos et d’Internet, incapables de

                coder. Et comme ils n’ont pas nos besoins, l’OS ne nous

                convient pas.

                3) Tous ces gars sont faux. Ils se font du fric en trollant

                Microsoft, mais ils ne savent pas mieux coder et sont

                des hypocrites. (MandrakeSoft, Lindows…)

                Ce qui est pathétique, c’est qu’ un gros chèque de Microsoft

                montre tout de suite à quel point ils ne sont intéressés que par

                le fric. (Lindows -> Linspire, Sun se calme, etc…)

                Et ce que j’aime pas dans votre projet, c’est que:

                1- Vous trollez tout le monde. Microsoft OK, mais ça

                fait de vous des gens très ordinaires. Apple, là par contre,

                ça fait de vous des lamers.

                2- On voit rien. Vous pourriez peut-être troller plus tard,

                après avoir fait votre truc. :-D

                3- Vous faites quelquechose pour le grand public. :-?

                Mais quelle connerie. On a au contraire besoin de projets

                à part, de considérer qu’on doit lacher le grand public.

                Et si vous prenez cette voie, vous ferez comme les autres.

                Vous vous intéresserez au fric, car vous en aurez besoin

                pour acheter vos puces (si c’est possible), vous ferez

                des trucs pour le grand public donc qui emmerderont les

                geeks qui veulent coder dans leur coin, et vous êtes

                sacrément orgueilleux, vous croyant capable de tout

                changer dans l’informatique, vous êtes totalement

                immergés dans votre utopie.

                Bref, vous êtes exactement Microsoft. ©

                anonyme

                  #22212

                  Fab:

                  >- Jamiga sent la rillette.

                  >- Les G4 light our fire

                  (Deux pour moi ca fait trop :p)

                  Non mossieur je sens pas la rillette j’utilise du mennen moi le mennen pour les vrais hommes pas pour les éleveurs de pingouins qui développent en visual basic :)

                  Jedi:

                  >Un projet sérieux se fait, et se dévoile (pour en foutre plein la vue) quand il est aboutit (et pas l’inverse, c’est une histoire de charrue et de boeufs).

                  Comme Mos 1.5? (ouh la la comment que je suis trop fort :))) ).Merci pour la porte ouverte :D

                  ACE

                    #22213

                    Et les gars ! coucou

                    Vous pensez à ceux qui ont envie d’essayer ? A ceux qui veulent realiser leurs reves ?

                    Pourquoi leur casser le moral.

                    Si Jay Miner vous voyait il aurais honte de ses enfants.

                    Notre role est de faire part de nos craintes certes et nos esperance mais pas de detruire toute idee ingenieuse ou interessante.

                    Je pense que le prix n’est pas toujours important !

                    Les gens se plaigent mais si ils avance sur un shema de carte mere assez rapidement il pourraient aussi montrer ca a bplan ou hyperion (si difficulte de pognon). Ce travail je le pense ne servira pas a rien.

                    Les mec qui en ont j’aime ça et c’est pour ça que meme si on a trop ete deçus de certaines choses nous devons les souteneir au moins moralement !

                    Serieux d’un point de vu passion ne rime pas forcement avec serieu concurrent de microsoft !

                    Car serieusement c pas le mac qui va inquieter un jour le pc en tout cas pas comme ça !

                    fo arreter aussi de croire ça.

                    Le pc a besoin d’un coup de bote dans le cul ! Je sais pas moi.

                    Je suis certains qu’un ordi performant avec un os leger et des jeux comme avant qui se branche sur un tv ca marcherais encore !!!

                    Un ordi a 1500 balles qui chauffe pas et qui fais pas trop chier l’utilisateur !

                    C sur c pas linux (distrib classique)macosx ou win qu’il faut ! ca boot comme des bouse….

                    en bref si ca vous plais pas de voir un nouveau projet n’y participer pas mais laisser les tranquiles vous avez bousillé leur thread c pas cool.

                    J’ai honte de votre attidtude !

                    Quelle credibilité !

                    me soutient Batteman a 100% car c un type bien !

                    Batte reste mon amis ne me laisse pas seul ! :(((( snif

                    Pour info : si ces mec vous ramenent une carte mere et un Os de base a la prochaine alchimie j’aurais le c… totelement troué

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    bLa

                      #22214

                      2) Linux base toute sa puissance sur la licence GNU.

                      Mais celle-ci est corrompue, jouant sur le terme “free” pour

                      dire que “free” peut être payant.

                      problème franco-français du à une traduction approximative …

                      “free as in freedom” qu’ils disent aussi …

                      et la liscence, c’est la GPL, GNU étant un projet d’OS libre, basé sur le noyo LINUX.

                      le reste de ton message c du pipo.

                      et le menen c pour les tarlooses, le seul vrai déo, c le AXE.

                      Kitsune

                        #22215

                        Justement, c’est nous prendre pour des cons. Quand

                        au reste du message, il n’est certes pas nécessaire,

                        car je suis content qu’il y ait autant d’utilisateurs de Nux,

                        lamers et experts auto-proclamés férus de Nux, trollant

                        M$ 20 fois par jour, des 3l33t h4Ck3r5 qui se font bien

                        sûr arnaquer par un OS de merde. Je dis vive l’individualisme.

                        J’ai trouvé l’OS parfait, je ne dirai pas lequel c’est, j’y reste

                        et je veux que personne y vienne, car contrairement aux

                        autres, je ne souhaite pas faire partager cet OS, je suis

                        égoïste et mon OS est bien plus fait pour moi que cette

                        MERDE de Nux.

                        Et Nux rime avc Sux.

                        Lanza

                          #22216

                          …c’est la GPL, GNU étant un projet d’OS libre, basé sur le noyo LINUX.

                          Petite rectification : GNU est un projet d’OS libre basé sur le noyau HURD, mais qui en attendant, se contente de Linux.

                          anonyme

                            #22217

                            * NEWS * NEWS* NEWS* NEWS* NEWS* NEWS* NEWS* NEWS *

                            “Amiga5 : Projet d’Amiga G5”

                            Et ça continue !! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

                            Trop fort ! :-D

                            Vi, Jedi qu’a pété un cable :-D

                            anonyme

                              #22218

                              Oué ben on a ka faire un site spécial pour ceux qui veulent annoncer des nouveaux projets au moins ils pourront s’auto encourager :-D

                              D’ailleurs ils ont juste à tous se réunir comme ça au moins il y aura la quantité.

                              Je trouve quand même que ça bouge pas mal en ce moment pour le peg. J’entends parfois des informaticiens zélés qui veulent une carte pegasos. Mais c’est du bouche à oreille donc souvent ils se souviennent plus du nom 😮

                              Plutôt que de faire des projets débiles, un peu de pub parfois …

                              ACE

                                #22219

                                Le peg bouge oui mais pas cote mos, helas.

                                le peg je le pense se detine de + en + a etre un vulgere serveur reseau voir petit poste de bureautique a la con ! comme le desire genesi et moi ça m’interesse pas du tout mais alors pas du tout

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                BatteMan

                                  #22220

                                  Ace : Dans ce cas là, laisse faire la MosTeam. C’est elle qui s’occupe de MorphOS et de son avenir. Si tu espères voir un jour des Pegasos III ou un truc du style, il faut vendre des Pegasos, et tant pis s’ils servent de stations Linux Serveur je sais pas quoi… Y’a pas le choix, y’a que ça qui se vend de nos jours.

                                  Le soucis est maintenant de savoir à quelle vitesse avance le boulot de la MosTeam, et de savoir quand on aura une release, mais ça, on le saura pas avant de l’avoir vu… donc… y’a qu’à attendre en priant le Grand Laire tous les soirs de bien vouloir être bon avec le peuple d’en bas, celui qui ne développe pas et qui n’a pas accès au beta version.

                                  Exemple de prière, le “Jay Miner” :

                                  Jay Miner, qui êtes aux cieux,

                                  Que votre Nom soit sanctifié,

                                  Que votre règne revienne,

                                  Que votre volonté soit faite sur les machines comme les OS.

                                  Donnez-nous aujourd’hui notre mise à jour de chaque jour,

                                  Pardonnez-nous nos insultes comme nous pardonnons à ceux qui ne nous donnent pas d’info

                                  Et ne nous laissez pas succomber à la tentation OS4 mais délivrez nous du mal.

                                  Amiga !

                                  Et y’a aussi la version “Je vous salue Laire” :

                                  Je vous salue Laire, plein de grâces,

                                  Jay Miner est avec vous,

                                  Vous êtes béni entre tous les programmeurs,

                                  Et MorphOS le fruit de vos entrailles est béni.

                                  Saint Laire, Père de Mos, priez pour nous pauvres betabouffons,

                                  Maintenant et à l’heure de notre switch vers le Mac.

                                  Amiga !

                                  /me a pété un plomb ce matin :-D

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Projet PPC] Ca va faire mal :)

                                Amiga Impact