[Projet PPC] Ca va faire mal :)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)

  • Tom

      #22221

      Hahaha !!

      Bravo !

      C’était : “Les allocutions du père Batteman”

      falcon1

        #22222

        @batteman

        Attendre??? mais bougez vous le cul merde!!!

        sur source forge il y a les sources du dernier flexcat (d’ailleurs je le savais pas) allez un bon exercice de prog :-) j’y jetterais aussi un oeil ce soir d’ailleurs… allez batte gogogogogogo et les autres aussi !

        sinon il y a aussi freeDB qui est GPL mui et tout et utile allez portage pour ceux qui s’ennuyent… il y a tjrs du boulot à faire… allez gogogogogo

        falcon1

          #22223

          @ batteman pas mal, mais je verrais bien une version anglaise dérivée des mêmes prières dans la langue de shakespeare…

          anonyme

            #22224

            Dites, au lieu de porter des porgrammes totalement inutiles pour les utilisateurs lambda, si les programmes qui tournent sur MOS étaient déjà corrigés, ça serait pas mal. non ?

            y’a koi qui tourne parfaitement, en PPC, sur MOS ?

            5,6..10 Programmes?

            les seuls trucs full PPC ne sont utiles qu’à des érudits et pas aux simples utilisateurs qui aimeraient surfer tranquillement sur le net sans avoir à utiliser IE sur PC pour voir une page web en Flash, lire les mails qui viennent d’autres plateformes avec les petits gadgets, discuter avec leur famille qui n’utilise pas JabberWocky ou ICQ, telecharger quelques trucs pas honnête comme cela se fait sur toutes les autres plateformes…

            Etc…

            De plus, les nouvelles ne passent vraiment pas sur MOSNews.

            A-news signale une nouvelle versrion, me^me beta, de mplayer pour MOS, et aucun site MOS ne clame la nouvelle.

            Voila le gros probleme du coté MOS.

            Même AOS4.0 apporte plus de news…

            /me qui va bientot vendre son Peg I pour un PC de chez Auchan, beaucoup moins cher et avec lequel il pourra imprimer les photos de sa petite Elina.

            anonyme

              #22225

              Quand on cherche pas à trouver une solution, on trouve pas.

              Ceci dit sans aucune pointe d’arrogance.

              Kitsune:

              >J’ai trouvé l’OS parfait

              Ah bon ca existe? :)

              BatteMan

                #22226

                CptBlood : Tu as lu cette news sur Amiga-News et elle n’est pas sur AmigaImpact ou Morphos-News ou tout autre site de news ? Tu cliques sur soumettre un article et tu en fais profiter tout le monde (ça marche aussi avec MorphOS-News), car par exemple, je l’ai pas vu cette news. (ceci est dit sans aucune ironie ou méchanceté, mais bon, je sais bien que tout n’a pas que ça à faire, mais alors venez pas vous plaindre après)

                Falcon : Excuse moi, mais j’ai bien autre chose à foutre… mon Peg ne démarre plus (c’est déjà un soucis majeur) et ensuite j’ai un truc que même la MosTeam ne peut pas m’aider à avoir, c’est mon Capes. Alors, j’attends, et j’attendrais encore. De plus, j’ai pas payé pour faire me taper tout le boulot non plus et surtout parce que je sais pas et que j’ai pas l’envie d’apprendre et le temps, et que j’ai acheté ça pour soutenir le “projet”, donc, j’attends et je vais continuer d’attendre encore longtemps, mais je m’en fous, je suis plus pressé, mon Peg’ marche plus.

                D’ailleurs, moi mon truc, c’est d’écrire, et j’écris pour APower, je fais les news (quand je suis motivé) pour AI, et c’est déjà pas mal je trouve. Chacun trouve son utilité là où il se sent bon et à l’aise. Je vais pas pisser du code, ça m’intéresse pas. Voilou.

                Et on est TOTALEMENT off-topic…

                Pour en revenir au projet PPC, je sais pas quoi dire, mais recentrons le débat… ou alors ouvrons un autre thread…

                /me est un modérateur qui ne se modère même pas… :-(

                Only Amiga makes it possible !

                falcon1

                  #22227

                  concernant le flash, je suggère a tout le monde d’installer un tux ppc et de regarder un peu ce que donne swf player, c’est bien mieux que V, c’est indéniable. Mais ca reste à chier a côté du player “officiel” on en reviendra toujours au même point, tant que certaines boites ne documenteront pas, ca chiera pour supporter leurs “trucs” ailleurs. Maintenant une update du flash player de V pour le mettre au inveau du swf player de nux serait pas un luxe, surtout qu’il me semble que la dernière version de swfplayer est sur aminet avec ses sources, il faudrait “jsute le pluginiser”, qqn s’y colle ? (parmi ceux qui savent faire of course)

                  Je sais, par contre tous les standards actuels sont documentés si l’on excepte le flash et on a rien (ou si peu), now, ben fo développer…

                  Regardez Nicolas DET, il s’y est mis, il a pondu un portage de MPlayer qui marche bien, maintenant il a fait le pilote gigabit ethernet pour nunux et la version MOS est en cours… exemple à suivre…

                  concernant les softs PPC natifs, certains softs, PPc ou pas, aucune différence… sérieusement, si demain vous recevez un AmIRC natif sans aucun changement par rapport à votre version actuelle… vous l’installez, ca marche et…. ca changera quoi??? RIEN….

                  maintenant, des créations sont en cours… pour participer, adressez vous aux auteurs et aidez les…

                  un exemple : http://www.tbs-software.com/stefkos/Mostitler.html

                  utile, pas utile… dites aux auteurs, suggérez.

                  et il y en a d’autres… concernant la news de MPlayer, oui c’est pas normal que ca ait pas été annoncé…

                  Bourriquet avance, pour les intéressés pour aider a debugger ou coder, voir avec sixK et/ou rusback…

                  sinon pour ceux qui s’ennuyent écumez sourceforge un peu, il y a des petits softs sympas…

                  sinon, newsRog a été open sourcé, il y aura donc probablement une version native mos sous peu, le soft était déjà presque parfait, maintenant il le sera probablement (si damato casse pas tout :-D )

                  A propos c’est utile NewsRog ou pas ? :-D

                  falcon1

                    #22228

                    @batteman

                    tu écris pour A=Power, tu fais l’annuaire, donc tu n’attends pas, tu fais quelque chose… certaines personnes font des traductions, certaines personnes font du beta test, certaines personnes codent, certains …

                    donc comme je l’ai dit avant faire qqch et coder ne vont pas forcément de paire… et chacun a le droit a ses pauses aussi…

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #22229

                      ce serait bien d’avoir une liste de boulot à faire affichée qq part sur le site, la personne a contacter, etc

                      classer le boulot par niveau/connaissance comme ça meme les ptits débutants qui ne connaissent pas grd chose en info mais qui traduisent par exemple peuvent participer.

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      anonyme

                        #22230

                        En même temps, moi tous les sites corrects que je connais (et utiles dans la vie de tout les jours (anpe, la poste […], etc etc) n’utilisent pas le flash (que je n’aime pas personnellement car j’ai jamais vu un seul site où le flash apportait vraiment un plus par rapport au reste)

                        >un exemple : http://www.tbs-software.com/stefkos/Mostitler.>html

                        >utile, pas utile… dites aux auteurs, suggérez.

                        Tain! C’est génial, le pied! Déjà que protitler roxxait (à mon goût car avec un magnétoscope on faisait 5 fois mieux que la titreuse de la table de montage qu’on avait ) merci falcon pour ça :)

                        >… et chacun a le droit a ses pauses aussi…

                        plus ou moins volontaires les pauses

                        anonyme

                          #22231

                          Regardez Nicolas DET, il s’y est mis, il a pondu un portage de MPlayer qui marche bien, maintenant il a fait le pilote gigabit ethernet pour nunux et la version MOS est en cours… exemple à suivre…

                          N. DET a bossé pour Genesi/Thendic pendant *plusieurs mois* pour porter MPlayer (et “seulement” en ligne de commande)…

                          Moi je suis en master et j’ai du boulot par dessus les bras. Il y en a d’autres qui font leur CAPES,…

                          => Si Genesi/BPlan m’embauche, je suis prêt à suivre son exemple. (@Nico: ils prennent encore des stagiaires ? J’ai un stage à faire d’ici qq mois…)

                          concernant les softs PPC natifs, certains softs, PPc ou pas, aucune différence… sérieusement, si demain vous recevez un AmIRC natif sans aucun changement par rapport à votre version actuelle… vous l’installez, ca marche et…. ca changera quoi??? RIEN….

                          Un jour il faudra oublier ABox. Et quand ce jour sera arrivé, il faudra migrer les applications actuelles vers le nouvel environnement (QBox ?). Et je suppose qu’il sera nettement plus simple de porter/migrer du code PPC que du code 68k. Alors même si visuellement un client IRC n’ira pas plus vite avec du 68k/JIT qu’en PPC, ca me paraît UTILE de porter tout ce qui est possible en PPC… Franchement, pour moi la question ne se pose pas: PPC, PPC et PPC.

                          @+,

                          Léo.

                          anonyme

                            #22232

                            Les soft correctements écris (qu’ils soint PPC ou 68k) seront aussi

                            dur/facile a porter de l’A/Box vers la Q/Box tant qu’ils sont écris en

                            C.

                            anonyme

                              #22233

                              @Nico: les Hooks c’est du boulot en plus qu’on n’a pas à faire si le prog est déjà ppc.

                              @+,

                              Léo.

                              anonyme

                                #22234

                                >Et on est TOTALEMENT off-topic…

                                Je m’en suis même pas aperçu pour te dire :)

                                >Pour en revenir au projet PPC, je sais pas quoi dire, mais recentrons le débat… ou alors ouvrons un autre thread…

                                T’en fais pas on va bientôt avoir un autre thread parce qu’il y a un nouveau topic sur paschiche.com :-D

                                /me fait de la pub subliminale

                                bLa

                                  #22235

                                  Lanza a écrit :

                                  …c’est la GPL, GNU étant un projet d’OS libre, basé sur le noyo LINUX.

                                  Petite rectification : GNU est un projet d’OS libre basé sur le noyau HURD, mais qui en attendant, se contente de Linux.

                                  t’as oublié le smilé apres hurd :)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Projet PPC] Ca va faire mal :)

                                Amiga Impact