Présentation et questions (nombreuses !)

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

  • yngwie

      #143040

      Priorité en effet au 4/3, c’est bien mieux !!!!!!!!!!!

      Faut que je me dégote un bon vieux sony coins carrés :-D :-D :-D

      Anonyme

        #143041

        à ce propos si yu en trouve un qui se vend encore en grande surfaces etc… tu pourras nous le dire (prix, affichage ok pour un amiga et qualité de l’image). Merci d’avance.

        PS : ceux qui utilisent un pc + un amiga sur un même écran type TV avec prise VGA peuvent-ils me dire si cette solution est intéressante ? (dans le cas ou le pc en question ne sers qu’a transférer des fichiers, voir un film à l’occaze…)

        Merci

        CrashMidnick

          #143042

          Je crois que par prise vga tu te retrouves dans le même cas qu’un écran de PC : faut scandoublé!

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          pulp

            #143043

            Pour les télés CRT , il vaut mieux une télé ou l’image est traitée en analogique, qui date d’avant 1994 ça a un meilleur rendu et à l’intérieur tu as des potentiomètres qui te permettent de régler la taille de l’écran…

            voir ici :

            neo – arcadia

            Pour résumer le meilleur une télé : Trinitron/Sony ou Diamondtron/Mitsubishi d’avant 1994

            Mais un moniteur Commodore reste quand même le top car tu as les réglages à l’extérieur. Si tu trouves un moniteur Atari ils sont compatibles mais le son est mono.

            Zalex

              #143044

              Mon 1084 est, lui aussi, mono 😮

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              yngwie

                #143045

                J’ai trouvé hier soir sur le bon coin une Sony trinitron 55cm (avec une belle dalle bien plate) pour 25 euros….

                Image vraiment belle, voila une chose de réglée :-D :-D :-D

                Anonyme

                  #143046

                  top moumoute !

                  yngwie

                    #143047

                    Comme tu dis, et ca change tout.

                    Quel panard l’amiga :-D :-D

                    TiSyl

                      #143048

                      J’avais un moniteur 17″ Sony Trinitron branché en VGA sur le scandoubleur du 2000 ou sur la CV64/3D… la qualité était vraiment nickel, et les jeux Amiga revivaient en qualité de couleurs :-)

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Présentation et questions (nombreuses !)

                    Amiga Impact