PS3 la linux machine !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)

  • ACE

      #3459

      pour ceux que cela interesse

      J’ai repompé les infos qui ont filtré de l”E3.

      1 La PS3 existe et fonctionne bel et bien (c pas du vapor)

      2 le prix sera de 500 euros pour la plus petite et 600 pour lap lus grosse DD+gros et connectique en +

      3 Le pad ressemble a une dual shock sans fil mais avec des capteurs de mouvement multidirectionnels.

      4 l’Os intergre est LINUX, ainsi il sera possible de naviguer sur internet, de faire du chat audio et video pendant qu’on joue de lire ses messages en basculant a n’importe quel moment….de gerer des photos,telecharger des videos et les lire,ecouter ses mp3… bref enfin c comme un truc multimachin.

      5 Le president de Sony à affirmé à l’E3 que si la console de base restait quand meme une console, il laissait le champ libre à chacun pour developper linux sur cette plateforme, d’apres lui n’importe qui pour developper dessus.

      6 le mode online sera gratuit, sauf quand on achetera des jeux ou musiques.

      7 un plus gros DD sera proposé peu apres la sortie de la bete.

      8 le Cell marche bien à 3.2 ghz et ibm arrive à en produire suffisement, deux millions de consoles seront dispo pour la sortie mondiale le 13 novembre.

      9 il reparle de cluster de cell mais j’ai rien compris au but de la chose. (dnetc :-) ??)

      Modération de BatteMan : Fil déplacé dans le bar.

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      BatteMan

        #64508

        Et Kutaragi a dit que la console n’était pas assez chère…

        Ils vendent aussi une console en deux versions dont une bridée qui reste quand même chère… j’adore.

        Et sinon, comment on repompe le live de Grosoft et la manette de Nintendo, j’adore.

        Mais bon, y’a MGS4 dessus !!

        /me trouve que ça fait chère la console quand même.

        Only Amiga makes it possible !

        Merlin

          #64509

          Et pis la Dualshock3 elle est pu vraiment shock vu que ya plus les vibrations…

          Mod

          jegougou

            #64510

            les possibilités de cette machines sont intéressante mais p….n, c’est super cher pour une console, bref comme toute les consoles sony :-(

            CLS2086

              #64511

              plus cher qu’une NéoGéo neuve à sa sortie !

              leo

                #64512

                Et sinon, comment on repompe le live de Grosoft et la manette de Nintendo, j’adore.

                Ouais, et comment Nintendo pompe le truc qu’un mec avait fait dans son garage il y a dix ans…

                Mais Nintendo c’est les gentils et Sony c’est les méchants :)

                Et qui va gagner ? :)

                @+,

                Léo.

                BatteMan

                  #64513

                  Leo : Je n’ai pas dit que Nintendo avait inventé quelque chose non plus ;-)

                  Ils ont seulement eu l’audace d’annoncer une “manette” originale et tout le tsouitsouin. Évidemment que c’est une repompe, mais ils ont le culot de tenter cette formule sur leur console et ceci en série.

                  Après, Sony arrive et propose un ersatz de la manette de Nintendo (en effet, elle ne gère que les mouvements gauche-droite et haut-bas sans tenir compte de la profondeur). Je suis désolé, mais ça fait un peu… repompeur. Après le XBox-Live, qui semble être assez complet et pratique d’utilisation dixit ses utilisateurs, Sony repompe encore le principe… Et tiens, ils ont même rempompé le principe de la connexion GBA-GC avec la PSP et la PS3.

                  Alors, quoi de neuf avec la PS3 ? De la puissance et de la repompe, ce qui en fait une des meilleures consoles, AMHA, puisqu’elle réussit à conjuguer les avantages des ses adversaires… Mais bon, pas de quoi congratuler Sony non plus, car où est l’originalité ? Et oui, elle est bien DMC.

                  Et Nintendo n’est pas plus gentil que Sony ou MicroSoft.

                  Enfin bref, comme je le disais ailleurs, ça me saoule d’acheter une console bridée, alors je me prendrais sûrement une PS3 Full version (avec sortie HDMI et lecteurs multi-cartes, et plus gros HD en sus) quand MGS4 sortira, ou quand le prix sera “correcte”.

                  Question à deux euros : les jeux PS3 ne seront plus zonés, enfin. La PS3 est compatible PS2 et PS1. Est-il possible d’envisager pouvoir lancer des jeux imports PS1 et PS2 sur sa PS3 ? Hein quelle est intéressante ma question ! ;-)

                  /me n’est plus fanboy de Sony depuis longtemps, il est fanboy des bons jeux.

                  Only Amiga makes it possible !

                  elwood

                    #64514

                    Pour la manette ils n’ont pas inventé grand chose.

                    Personne se rappèle d’un joystick avec une poignée “avec la forme des doigts” qui n’avait pas de base ? Il fallait donc l’utiliser “dans l’air”.

                    Il a pas dû bien marché vu qu’il avait pas de boutons supplémentaires faute de base mais c’était déjà la même idée.

                    WickedVinz

                      #64515

                      Concernant la manette, meme si le lancement avec la ps3 semble bien opportun vis à vis de la concurrence, ça n’a rien à voir : la polémique autour du pad PS3 (PlayFrance) (site bien évidement très partisan)

                      Y a bcp de repompe chez sony sur cette Ps3, on dirait qu’ils sont à plus d’un an du lancement d’ailleurs…

                      niveau jeu.. heavenly Sword a l’air magnifique, mais je demande à voir l’intéret… Sinon bin moi j’attends MGS4 (mais bon c pas une surprise hein :) )

                      Batte pose une bonne question pour le zonage..

                      Moi j’en pose une autre : est-ce qu’il y aura des manettes non Bluetooth avec les “shock” paskeu une D-shock sans shock.. c’est un peu rocco sans siffredi quoi… (ça s’est pour faire monter AI dans les moteurs de recherches) et moi je m’en branle complet du wireless…

                      Sinon, enfin un vrai service online chez Sony.. ouf.. pareil, il faut voir le support/suivi… moi ce que j’en dis c’est qu’on verra ça dans un an….

                      Une question aussi : je me demande combien de temps on pourra jouer à la Wii (déjà sans avoir l’air ridicule en prononçant son nom en France) sans avoir mal au bras… (et bon, en jouant à plusieurs faudra une bonne diagonale aussi sinon, bonjour les coquards…)

                      cyb0rg

                        #64516

                        BatteMan a écrit :

                        … Et oui, elle est bien DMC.

                        Dans Mon Cul ?

                        bon ok je sors :)

                        Only amiga makes it possible
                        XTR Games
                        Magic Productions
                        tilde

                        WickedVinz

                          #64517

                          non, le sien

                          @cybOrg: laisse la porte ouverte, j’arrive…

                          Merlin

                            #64518

                            @WickedVinz : en fait la Wii (et surtout sa manette) est spnsorisé par le Ministère de la Santé Américain.

                            Comme ça les petits n’infan américain ils feront su sport en même temps que de la console => taux d’obésité aux USA qui va baisser en flèche :)

                            LorD

                              #64519

                              Heu la wii propose ce pad magique ET un pad classique quand même !

                              Perso, je trouve que Nintendo a une politique bien plus originale et interessante que la concurance. Ils inovent et même s’ils repompe, on est pas obligé d’inventer toujours de nouveaux trucs pour être les meilleurs, il faut aussi rendre les concepts utilisables, chose que nintendo fait à merveille.

                              Cela dit, je ne suis pas pret d’acheter une console, la dernière en date chez moi est la Dreamcast (je ne compte pas la GP32 et peut être plus tard la GP2x ;-)). Mais la Wii pourrait m’interessé par le concept de ses jeux.

                              thefab

                                #64520

                                pour ma part, la wii sera dans mon salon, j’ai pas revendu ma ps2 et

                                ces jeux moisis de plus en plus nombreux pour me reprendre une pstruie

                                (coucou Sas ;-)), ou alors quand on l’a trouveras à 50 euros…

                                sinon pour rester on topic, linux sur ps3? mais quel intérêt? :]

                                c’est fini le temps ou on branchait un ordi sur la télé, et puis une linux box à 600 euros, super, en plus les homebrews tourneront à 15 fps, la flambe!

                                bLa

                                  #64521

                                  homebrews c le pluriel de homeboy ?

                                  :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar PS3 la linux machine !

                                Amiga Impact