PSP ou DS?

8 sujets de 91 à 98 (sur un total de 98)

  • Niffo

      #31408

      Jouez un peu à “Wario Ware Touched” sur DS pour vous faire une idée de ce qu’est l’innovation sur une console. Sinon, je n’ai pas d’avis négatif sur la PSP si ce n’est que je ne la confierais pas à mon fils avant qu’il ait au moins 25 ans … le temps qu’il soit en age de la traiter comme le bijou fragile qu’elle est ;)

      /me utilise PogoShell tous les jours sur sa DS, entre autre pour lancer Another World.

      Anonyme

        #31409

        Niffo : effectivement il a l’air bien sympa ce jeu :) Vu comme il faut malmener l’écran, ça a l’air assez solide :)

        (c’est dur en plus !)

        slobman

          #31410

          Hip !

          Ouais, bien sympa… 5 minutes… seulement… et encore…

          Dans le même genre, je préfère feel the magic, pour son design beaucoup plus sympatoche.

          Le pacpix ou le yoshi touch and go ont l’air bcp plus intéressant ;)

          !! qiH

          slobman

            #31411

            Hip !!

            Rangez tout : la GPX2 ;)

            Voila ces caractéristiques:

            -CPU: ARM920T 180 MHz 200 MIPS

            -CO CPU video : ARM940T

            -RAM: 32MB et 64MB de meroire flash.

            -Cartouche: type SD

            -Port: USB2

            -Ecran: 3.5 pouce à technologie TFT à la norme QVGA

            -Définition: 320*240 pixels

            -Son: stéréo (sans plus d’info.)

            -OS: linux

            -Alimentaion: 2 piles AA ou R6 ou compatible .

            -Audio: MP3,OGG,WMA

            -Video: MPEG, MPEG4, Dvix 3.11,4x,5x, XVID, WMV .

            -Lecteur d’image: JPG, BMP, PCX, GIF

            -Autres fonction : e-book, jeux et dictionnaire éléctronique

            Pour plus d’info: http://www.gpx2.com

            Elle les déchire les 2, vu qu’elle joue le ogg ;)

            !! qiH

            K-L

              #31412

              Mouais, elle se vend aussi bien que la Gizmondo. Je pense que c’est mort pour n’importe quelle autre console, aussi merveilleuse soit-elle (sauf sur un marché niche bien sûr) car toutes les consoles alernatives ayant de forts potentiels par rapport à la console “monopole” n’ont aucune chance de percer (en 90: la Lynx et la Nomad, en 2000: la GP32 ou la Game Park, sans oublier la Néo Geo Pocket Color).

              Un grand nombre de consoles étaient bien supérieures à la Game Boy (qui à l’origine était masculin) mais n’ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu.

              Personnellement, je reste avec ma Lynx en attendant une alternative crédible aux deux rouleaux compresseurs et la pléthore de jeu très beaux mais ultra vides (aaah, Rygar sur Lynx, ça c’était addictif).

              Tiens, d’ailleurs, un bon site pour les pockets:

              http://www.pockett.net (de ceux qui éditaient le Virus et Pocket).

              SoundSquare

                #31413

                Un grand nombre de consoles étaient bien supérieures à la Game Boy (qui à l’origine était masculin)

                le Game Boy serait une console transexuelle ? 😮

                Rafo

                  #31414

                  Je cherche une console portable capable de lire du texte dans l’un des

                  formats suivants:

                  HTML, DOC, RTF, dans le pire des cas TXT.

                  iReader sur GP32 fait ça très bien. (quoique le RTF chuis pas sûr, par contre elle lit aussi le PDF).

                  Bonpivla…

                  crisot

                    #31415

                    slobman: Elle est mignone ta console, mais techniquement, elle a quand meme l’air infèrieure… a la PSP en tout cas.

                    Quand à jouer l’OGG… Parceque vous croyez que personne fera de player pour DS ou PSP? :-)

                  8 sujets de 91 à 98 (sur un total de 98)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar PSP ou DS?

                  Amiga Impact