PS1 classic avec 20 jeux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • ManoWar

      #315268

      good! et je vois que SEGA reviendrais avec une officielle MD ! que du bon ça

      Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

      Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

      Tophe

        #315282

        Enfin, pour Sega, il y a débat : Si c’est le même fabriquant que les précédents modèles ré-édités, on risque d’être loin de la qualité Nintendo.

        Quand à cette PSX classic, il ne faut pas oublier que c’est les débuts de la 3D. Et en SD, c’est déjà une bonne bouillie de pixels, alors, en HD…

        Reste à voir le produit final, si c’est de l’émulation ou pas (on peut rêver), si un mode HD pour les textures est prévu… bref, encore beaucoup d’interrogations.

        mikedafunk

          #315283

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Anonyme

            #315289

            Clair.

            J’ai remis ma psx en toute il y a pas longtemps et effectivement, niveau des résolutions c’est pas top.

            Le truc c’est qu’à l’ Époque  on jouait sur du crt et pas spécialement de grande taille.

            Maintenant en 2018 c’est autre chose, on est tous en lcd ou plasma avec des tailles d’écrans qui n’ont aucun rapport avec ceux des crt de l’époque.

            Je pense qu’ils vont upscaler à mort mais bon…a voir ce que ça va donner, à suivre.

            La série des castlevania… Raaaa, top

             

            Thor1230

              #315290

              Vous pouvez aussi jouer a la psp, sur de vieilles TV LCD, enfin les memes qu’on a sur amiga…

              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

              bob1969

                #315294

                Je me demande bien quel hardware, il y aura sous cette playstation classic.

                Pourrons – nous ajouter des roms, comme dans recalbox ?

                Imaginons un investisseur qui relance un A500..

                un minimig mais en beau…quoi ?

                mikedafunk

                  #315370

                  @bob1969 : faut pas rêver, la mini console sera hyper bridée

                  Bonne nouvelle, Sony annonce avoir trouvé une astuce pour qu’il n’y ait pas de pixellisation sur les écrans 8K, du temps du CPC on parlait de timbre poste :p

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Aurelien

                    #315389

                    De fortes chances que très rapidement on puisse ajouter des jeux comme sur les nes et snes mini.

                    Je prendrais peut être lorsque ça sera moins cher 🙂

                    bernouilli

                      #315434

                      au lieu de prendre une ps1 classic, il vaut mieux prendre une PSTV.

                      C’est au final un peu moins cher et on peut jouer à beaucoup plus de jeux que sur la ps1 classic : tous les jeux ps1, tous les jeux psp, tous les jeux psvita, tous les jeux snes, tous les jeux nes, tous les jeux …

                      On peut en trouver d’occase à moins de 80€, on lui rajoute une manette ps3 et roule ma poule.

                       

                      Et vous pourrez toujours lui coller un autocollant ps1 :

                       

                      Il faut juste faire attention qu’elle ne soit pas en version 3.69.

                       

                       

                      Doolittle

                        #315437

                        Du coup cette news m’ a envie de lancer l’émulateur avec tonyhawk.

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        Anonyme

                          #315585

                          #Bonne nouvelle, Sony annonce avoir trouvé une astuce pour qu’il n’y ait pas de pixellisation sur les écrans 8K, du temps du CPC on parlait de timbre poste :p

                          Ouiii, comme on sais qu’il est possible de fabriquer de l’or avec du charbon.

                          C’est purement une annonce commerciale.

                          Nativement la psx à ‘une resolution’, pour que ça ne ‘pixelise’ pas sur des grands écrans il n’y a pas de miracle, soit :

                          -on ajoute des pixels via un processus hard ou soft (ex l’upscaling).

                          -soit on affiche l’image dans sa résolution d’origine (avec donc des grossssses bande noir tout autour.)

                          Et puis bon… Une psx ça se trouve à moins de 10euro

                          Les jeux à 1 ou 2euro, dans leur boîte.

                          Et pour les plus bricolo on trouve depuis des années le code à injecter dans pic (qui coûte même pas 2euro), pour passer les backup.

                          Il faudrait que ‘pack’ soit dans un super prix et apporte quelque chose de ‘neuf’.

                          Thor1230

                            #315595

                            Une PS

                            au lieu de prendre une ps1 classic, il vaut mieux prendre une PSTV. C’est au final un peu moins cher et on peut jouer à beaucoup plus de jeux que sur la ps1 classic : tous les jeux ps1, tous les jeux psp, tous les jeux psvita, tous les jeux snes, tous les jeux nes, tous les jeux … On peut en trouver d’occase à moins de 80€, on lui rajoute une manette ps3 et roule ma poule. Et vous pourrez toujours lui coller un autocollant ps1 :   Il faut juste faire attention qu’elle ne soit pas en version 3.69.

                            Depuis quand une PSTV peut lancer tout les JEUX PSVITA ? car cette information est fausse contrairement aux autres :p

                            Sinon pour tout le reste, je crois que tu as tout bon.

                            Je ne prends pas des consoles mini 🙂

                            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                            Anonyme

                              #315596

                              Pstv… Je vais vomir.

                              Encore de l’émulation tout ça, autant prendre une rpi.

                              Thor1230

                                #315597

                                Oui, de l’emulation de PS1, chose que fait la PS1, la PS2, la PS3, … etc etc etc.

                                 

                                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar PS1 classic avec 20 jeux

                              Amiga Impact