PS1 classic avec 20 jeux

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #315604

      Pas vraiment avec les mêmes composants.

      bernouilli

        #315627

        Une PS

        315434 wrote:

        au lieu de prendre une ps1 classic, il vaut mieux prendre une PSTV. C’est au final un peu moins cher et on peut jouer à beaucoup plus de jeux que sur la ps1 classic : tous les jeux ps1, tous les jeux psp, tous les jeux psvita, tous les jeux snes, tous les jeux nes, tous les jeux … On peut en trouver d’occase à moins de 80€, on lui rajoute une manette ps3 et roule ma poule. Et vous pourrez toujours lui coller un autocollant ps1 : Il faut juste faire attention qu’elle ne soit pas en version 3.69.

        Depuis quand une PSTV peut lancer tout les JEUX PSVITA ? car cette information est fausse contrairement aux autres :p

        oui, ce n’est pas totalement vrai, beaucoup de jeux ne peuvent se lancer sur PSTV, MAIS cette limitation se lève avec un petit outil (antiblacklist). Du coup on peut lancer tous les jeux psvita.

        SAUF que certains jeux utilisent le touchscreen ou le touchpad arrière. Cela s’emule plus ou moins bien avec la manette DS4 et un peu moins bien avec la DS3.

        toujours est-il qu’il y a de nombreux jeux psvita qui fonctionnent très bien sur pstv alors même que Sony a décidé de ne pas les autoriser sur pstv.

        Pstv… Je vais vomir. Encore de l’émulation tout ça, autant prendre une rpi.

        Et c’est ce que fait la PS1 Classic 😉

        mikedafunk

          #317265

          mikedafunk

            #318185

            https://www.generation-nt.com/playstation-classic-emulateur-open-source-integre-actualite-1959318.html

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Rnooo

              #318186

              Ouille voilà qui ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices. Dommage, elle me faisait de l’oeil et j’avoue la trouver sexy … mais là, ça m’a calmé direct, 99€ pour un raspberry PI skinné et non évolutif, ça fait cher !

              Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
              Amikit 10 (WB3.9)
              1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

              infinity1200

                #318214

                Non évolutif ? Pour l’instant non ?

                A1200 tower infinitiv ACA
                A1200 Blizzard 1230
                Cd32 NOS
                Cd32
                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                Rpi 3b+/pi zero
                Xbox coin ops 8
                Batocera v36
                Neo geo aes / mvs system
                Ps4 PRO
                Xbox one S
                PS3 rebug
                Sega Astro city
                Flipper Star trek stern
                PINCAB Stranger things mode
                Panasonic 3do
                Atari jaguar Lynx
                Pandora box 4/6 jamma astro city
                Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                mikedafunk

                  #319234

                  Une réponse pour les fans de PI :

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  mikedafunk

                    #319470

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    TameBest

                      #320168

                      Pour info, en Belgique la chaine “Dreamland” (du groupe Colruyt) la fait à 59,99 euro !

                      A ce prix, j’ai craqué 🙂

                      PS: j’ignore jusque quand (peut-être était-ce uniquement jusque Noël) => A vérifier.

                      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                      Ma collection de machines/Jeux:

                      infinity1200

                        #320169

                        Il y a une mémoire interne de quelle taille dans cette bestiole ? Car j’ai lu qu’on pouvait enfin bidouiller dessus?

                        A1200 tower infinitiv ACA
                        A1200 Blizzard 1230
                        Cd32 NOS
                        Cd32
                        Amstrad cpc 464/6128/6128+
                        Rpi 3b+/pi zero
                        Xbox coin ops 8
                        Batocera v36
                        Neo geo aes / mvs system
                        Ps4 PRO
                        Xbox one S
                        PS3 rebug
                        Sega Astro city
                        Flipper Star trek stern
                        PINCAB Stranger things mode
                        Panasonic 3do
                        Atari jaguar Lynx
                        Pandora box 4/6 jamma astro city
                        Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                        TameBest

                          #320190

                          @infinity1200 J’ai pas réussi à trouver l’info 🙁

                          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                          Ma collection de machines/Jeux:

                          Anonyme

                            #320205

                            Ca va se faire bientôt, on à déjà des outils sympa pour la Nes mini. La mienne fait Nes/Master System/Pc Engine; déjà. Avec 512mo de stockage flash interne, y a de quoi ajouter pleins de jeux. J’en suis à 120. 🙂

                            La qualité de l’émulation est top, en plus. Pas de latence.

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar PS1 classic avec 20 jeux

                          Amiga Impact